Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin seuls { câlins !! =p }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

Louka regarda Elcia avec des yeux qui semblait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait, il ouvrit la bouche pour parler mais aucune paroles ne sortit. Il s'attendait à ce qu'elle lui tire la langue comme à son habitude, et quel lui dise " mais non, c'est une blague ! " mais non, malheureuseument s'en était pas une.

- ...

Et maintenant cela expliquait bien des choses, son changement de comportement la veille au bain, le fait qu'elle c'était évanoui en sortant du bassin. Il se sentit tout à coup trahit par la révélation de la jeune femme, il n'avait jamais été face à de tel situations et de ce qu'il avait entendu des demi-elfes, il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais cela était tellement contradictoires avec ce qu'elle était. Il avait tant croisé d'hybride différents de Elcia et de ce fait il se sentit desamparé, ne savant plus quoi penser, il voulait réfléchir, se sentant tellement desamparé.

- Je comprends maintenant...

Il ne voulait pas accepter le fait qu'elle soit une enfant de la race qu'il haïssait, mais ce qu'il ressentait envers elle lui empêchait d'avoir les même sentiments qu'il accordait à ces créatures qui étaient les humains. Il se sentait déboussolé ne sachant plus quoi penser, il voulait à present être seule pour pouvoir réfléchir... Il la regarda dans les yeux comme elle le faisait, puis reculant d'un pas il dit.

- J'ai besoin de réfléchir, tu va appeller ton amie la licorne pour qu'elle vienne te chercher, je suis désolé Elcia, mais je veux que tu sache que je ne te déteste pas.

Il tourna la tête vers son dragon.

- Toi aussi va t-en, j'ai besoin d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

" C'aurait été tellement plus simple que tu me haïsses, ou que tu me tues."

Elle avait déjà appelée mentalement Elenwë et celle-ci se posa gracieusement à l'entrée de la grotte. Elcia s'approcha d'elle et la licorne enfouit ses naseaux dans le cou de la jeune femme. La réchauffant ainsi. Elcia retourna à l'intérieur de la grotte, ramassa ses vêtements, ses dagues et se changea derrière une arrête rocheuse. Elle resortit et glissa ses dagues dans ses cuissardes comme elle en avait l'habitude. Elle enfourcha gracieusement Elenwë et se retourna vers Louka pour lui dire un dernier mot.

" Nous ne nous reverront probablement jamais ou alors sur un champ de bataille. je te dis donc adieu. "

Sur ce, Elenwë déploya ses ailes et prit son envol, elle disparue rapidement dans le ciel. une plume noire vint doucement se poser au pied du chevaucheur de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:27

- Je n'aurais pas pu...

En disant ces mots, il s'assit sur la couche, ou plutôt se laissa mollement tomber sans attention. Il ressentit un pincement au coeur quand il vit qu'elle alla se chacher aux yeux de Louka pour se changer. Il soupira tout en ferma les yeux, Il eu un rictus dépourvu d'amusement.

* ...Un champ de bataille... *

Quand elle fut parti, il jeta un oeil à la plume tombé au départ de la jeune femme, il la ramassa et la carressa tout en laissant couler les larmes couler sur ses joues, il n'eut pas un mouvement pour les sécher, c'est lui-même qui avait décidé le départ de celle pour qui il ressentait quelque chose de profond, et il en devait assumer les conséquences... À présent il se trouvait seul, Nao était parti peu avant le départ d'Eclia, il savait que son ami le comprenait car il ressentait une partie de malheur. Il enfoui la tête dans ses bras croisé. Les pensées sombre vint s'installer en lui comme un parasite malsain le rongeant de l'intérieur.


[Ce topic est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls { câlins !! =p }
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Région des Hauts plateaux :: Les Gorges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser