Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déprime ... et solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Déprime ... et solitude Empty
MessageSujet: Déprime ... et solitude   Déprime ... et solitude Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

Estelle avait depuis quelques temps des pensées noires qui lui tournaient dans la tête, elles partaient de temps mais revenaient à la charge dès qu'Estelle était seule. Elle fit donc la seule chose qu'elle savait susceptible de la calmer. Elle enfila son manteau, saes gants, pris son MP3 et partit à travers le bois jusqu'à la plage, en écoutant en boucle "je saigne encore" de Kyo, sa chanson de déprime. Lorsqu'elle arriva sur la plage elle la trouva déserte, comme elle l'aimait avec la lune se reflétant sur la mer et donnant au sable des allures de dunes fantomatiques.

* J'y suis, je sais ce qu'il me reste à faire. *

Et comme elle avait l'habitude de le faire quand cela n'allait vraiment plus elle se mit face au vague et hurla, seule sur la plage dans la nuit elle hurla tant qu'elle put. Quand elle sentit que cela allait tout de même un peu mieux, elle se laissa tomber sur la dune la plus proche, posa la tête sur ses genoux et observa le flux et le reflux en écoutant la bande originale de "Requiem For a Dream". Après avoir hurlé et avec cette musique elle se sentait comme sur un nuage, déconnectée de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime ... et solitude Empty
MessageSujet: Re: Déprime ... et solitude   Déprime ... et solitude Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

"Ben alors,quand ont est fatiguer,faut pas aller sur la plage,faut aller dans sont lit."

Julien se tenait debout sous les yeux d'Estelle qui paraissait rêver et être partie très loin dans ses penser.Il se pencha et passa sa main devant sont visage pour la faire redescendre de sont nuage.

"Vous avez mal pour crier ainsi ou bien c'est juste une pulsion hormonale?"

Il lui sourit niaisement et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Déprime ... et solitude Empty
MessageSujet: Re: Déprime ... et solitude   Déprime ... et solitude Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

Estelle leva les yeux, surprise de voir quelqu'un d'autre sur la plage à cette heure. Elle retira ses écouteurs et éteignit son MP3, avant d'accepter la main que lui tendait Julien et de se redresser.

" Sans être hormonale, je dirais que c'était une pulsion, une simple pulsion. Ou alors j'avais besoin que ça sorte, appelez ça comme vous voulez ^^. "

Elle lui adressa un petit sourire.

" Et vous qu'est-ce que vous faites ici, à part relever les filles assises sur le sable ?? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime ... et solitude Empty
MessageSujet: Re: Déprime ... et solitude   Déprime ... et solitude Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Il eu un rictus.L'humour absurde il aimait ça.Sans transition il rétorqua.

"Je fait tous ce qu'ont peut faire sur une plage,a ce que je trouve et ce que j'ai envie de faire,et vous en êtes l'exemple parfait."

Il l'invita d'un geste du poignet a venir marcher un peu.

"Au fait,qu'elle était la raison précise qui vous a pousser a crier tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Déprime ... et solitude Empty
MessageSujet: Re: Déprime ... et solitude   Déprime ... et solitude Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:50

" Tu crois pas que vu notre âge on pourrait se tutoyer ?? Moi c'est Estelle. "

Elle commença à marcher à ses côtés, le sable crissant sous ses pas, tandis que les vagues continuaient leur incessant ressac.

" Pourquoi je criais.... Je crois que ce serait vraiment trop long à t'expliquer, disons que ça me détend quand j'en ai vraiment trop sur le coeur et que là c'était le cas. Et toi qu'est-ce qui t'amène ici, c'est pas banal de se balader sur la plage la nuit. En général il n'y a que moi et ma meilleure amie qui le faisont. jusqu'à maintenant on avait croisé personne d'autre sauf en été bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime ... et solitude Empty
MessageSujet: Re: Déprime ... et solitude   Déprime ... et solitude Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:14

Il commença a la suivre,les main dans les poche de sont veston,les pied nus,il regardait devant lui et dit:

"Si tu veut.J'ai pour habitude de vouvoyer tout le monde.Moi je suis ici car j'ai eu une envie terrible de me baigner aujourd'hui,néanmoins quelques empêchement sont survenus,donc adieu la baignade.mais comme j'ai très chaud,je me suis demander si il n'était pas de bon ton de prendre un bain de minuit.Mais comme tu est la."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime ... et solitude Empty
MessageSujet: Re: Déprime ... et solitude   Déprime ... et solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime ... et solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: RPG :: RP IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser