Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dinner... Et ptet plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Chira avait passer sa journée de congée à faire du shopping, elle n'aimait pas trop cela, préférant le combat à ce genre de gaminerie... Malheureusement, son personnage avait apparemment un vrais goût pour le shopping, il fallait donc s'obliger à ce genre d'occupation en faisant exprès d'aimer cela. Chira s'était donc 'amusée', elle avait acheter un nombre incalculable de vêtement qui irait parfaitement à son personnage, à la fois strict, sexy et classe. Puis en passant devant le restaurant, elle s'était souvenu de l'invitation de Veraxar.... Elle avait alors eu l'envie, elle ne savait d'ailleurs pourquoi. Enfin si, elle voulait l'avoir dans ses connaissances et peut être plus, donc en claire, elle lui envoya un sms sur son portable dérnière génération pour l'inviter à dinner ce soir. Elle ne savait si elle aurait une réponse, puis tant pis si elle ne venait pas, elle s'affairerait à son occupation favorite, regarder les gens et écouter leurs conversations dans le but d'apprendre... Et de s'informer.
Par la suite elle rentra donc chez elle, se leva, se maquilla sans en faire trop. Un peu de crayon noir, un peu de fard à paupière argenté mais très peu voyant, une touche de gloss. Elle avait mis un parfum assez aprodisiaque, essence de gimgembre avec de la rose... Elle s'était mise en robe noir, celle ci allait jusqu'au genou et elle était fendu du côté droit jusqu'en bas de la cuisse. Puis elle avait mis en valeur le décolté assez voyant de sa robe avec une touche de paillette presque invisible entre le creux de ses seins. Pour ce qui était de ses cheveux, elle les avait laisser pendre pour se donner pour une fois une allure moins stricte.
Une fois toute cette préparation qui avait bien mis...... Une heure trente, elle avait appeller le restaurant pour réserver et s'y était rendu. Heureusement pour elle, elle faisait partit de la jet set alors il y aurait toujours de la place pour elle....
Elle arriva au restaurant, se présenta et se fit placer à une table dans un coin, avec une allure assez intime. Peut-être un peu trop, enfin maintenant plus qu'à attendre l'élus... Ou alors regarder en solo les gens dinner. La première option avait l'air tout de même plus agréable Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

C'est avec deux petites minutes de retard que Veraxar poussa la porte du restaurant Zone 39. Non pas par maladresse, mais parce qu'il aimait se faire attendre.

L'invitation de Chira Miratha l'avait surpris. Il avait été occupé ces derniers temps, et la ministre du commerce n'avais pas été l'une de ses priorités, mais le fait qu'elle, elle ne l'ai pas oublié était de bonne augure, bien qu'inattendu.

Il avait revêtu, pour l'occasion, un costume noir, sobre et classe, qui lui donnait une certaine présence.

Lorsqu'il entra, ses yeux balayèrent la salle à la recherche de la jeune femme, il ne la vit pas. Ce serait-elle jouée de lui ? Tandis qu'il envisageait cette possibilité, un employé vint à sa rencontre et, après l'avoir courtoisement salué, lui indiqua une petite table si bien dissimulée qu'il ne l'avait pas remarquée.

En s'approchant, ses yeux se posèrent sur Chira, plus précisément sur son généreux décolleté qu'il eu le plus grand mal à quitté du regard. Il tenta de ne rien laisser paraitre, mais les atours de la jeune femme ne le laissait pas de marbre.
Néanmoins, il esquissa un sourire : tous les artifices de séduction dont elle s'était dotée ne laissaient aucuns doutes sur ses intentions. Hypothèse que confirma les effluves excitantes qui vinrent à ses narines lorsqu'il s'approcha davantage.


Bonsoir, madame la ministre.

Il attendit qu'elle se lève pour lui baiser la main. Il trouvait assez amusant de l'appeler par son titre officiel, alors qu'elle avait tout fait pour rendre l'atmosphère plus intime.

Vous êtes ravissante, vous ne m'avez pas trop attendu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Chira attendait calmement, elle avait d'abord eu l'extrême envie de fumer... Très mauvaise habitude qu'elle avait prit avec un de ses anciens rôles et dont elle avait du mal à se défaire, elle regardait autour d'elle, l'envie de fumer devait être en rapport avec le besoins de s'occuper, elle s'ennuyait... Mais heureusement elle vit que elle ne serait pas seule à dinner ce soir, Verax s'approchait de sa table. Elle remarqua le regard de son compagnon se poser sur sa poitrine, il n'avait rien laisser paraître, mais vu qu'il avait poser le regard dessus, elle était persuadée qu'il n'était pas rester indifférent. Elle se leva et lui donna sa main, le baiser qu'il déposa lui donna un petit frisson, elle n'allait pas contre dire son instinct primaire, elle avait envie de lui.
Elle se rasseya et répondit avec un sourire sincére... Mais légérement charmeur.


" Bonsoir, Monsieur Xéostum. "

Elle fit une pause et reprit en lui désignant la chaise en face d'elle.

" Un peu mais pas très longtemps, je dirais maximum 5mins, enfin je n'ai pas eu la notion du temps. Asseyez vous !"

Comme elle eu finit, elle regarda avec insistance les vêtements de Veraxar et haussa les sourcils.

" Aujourd'hui quant à vous, vous êtes bien chic... Cela vous va très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Veraxar ne senti pas le léger frisson que son baiser provoqua chez sa compagne. En revanche, ses sourires enjôleurs et ses compliments l'amusèrent, et il se senti obligé de rendre la pareil.

Merci beaucoup, j'espérais qu'il vous plairait et j'ai eu beaucoup de mal à le choisir.

En vérité, il avait choisi ce costume le plus facilement du monde, mais c'était un petit mensonge bien innocent.

Décidément, ce parfum était terriblement enivrant, il avait décidé de s'amuser. En s'asseyant en face d'elle, tandis que sa jambe frôlait celle de sa compagne, sûrement par inadvertance, il lâcha d'un ton innocent :


J'aime beaucoup votre parfum, quels en sont les essences ?
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:54

[trompage de perso au post d'avant, sorry]

Elle l'écouta, elle fut ravie de sa remarque, au moins il avait choisit quelques chose dans l'intérêt de lui plaire, elle ne savait pas bien sur qu'il n'avait pas fait, mais c'était le genre de remarque flateuse que toute femme aime entendre... Même les femmes comme chira. Une fois assis, elle sentit sa jambe contre la sienne, elle ne l'enleva pas, mais ne la bougea pas non plus, elle aimait frustrer....
Elle souria d'un petit sourire charmeur, mais ses yeux regardérent le verre vide... Peut être pour se donner une préstence autre... Enfin elle aimait faire la femme assurée, alors repassa vite son regard sur lui, le regardant avec insistance, comme si elle mêlait ses yeux aux siens.


" Essence de gimgembres ainsi que de l'essence de rose... Très difficile à trouver maintenant, mais c'est vraiment un de mes plus beau parfum... Je le trouve... "

Elle s'arrêta, entrouvit la bouche, passa sa langue sur ses lèvres et le ton de la voix qui sortit de sa bouche, sonna légérement rauque.

" Envôutant ! Pas vous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:34

Peut-être, mais je ne suis pas certain que le parfum en soi le seul responsable.

Après tout, le ton de la soirée était donné, et ce petit jeu se révélait prometteur.
Rapidement, sans lui laisser le temps de répondre, il saisi le menu et appela un serveur. Il fit mine de faire son choix, ses yeux échappant quelques fois à son contrôle, attirés par l'éclat du décolleté de son amie.


Voila qui a l'air très appétissant, votre invitation a été une agréable surprise, je n'avais justement rien prévu pour le diner.

Veraxar ne s'attendait évidement pas à ce qu'elle saisisse son double-sens, mais peut-être que cela stimulerait son imagination, sans qu'elle le devine volontaire, ce qui l'amuserait encore plus.
Il se tourna vers le serveur, bonne excuse pour échapper à la tentation du met assis devant lui et de son odeur appétissante.


Une bouteille de votre meilleur vin, avez vous fait votre choix, madame la ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

Chira fut flatté du compliment qu'il lui fit, si elle ne savait pas maîtriser ses émotions, elle aurait surement rosit de plaisir. Elle bougea sa jambe et cela eu pour but de frotter... La jambe de Veraxar, elle l'avait bouger délicatement et doucement. Elle était experte dans ce genre de petit jeux.
Elle regarda la carte, mais sans vraiment lire, enfin elle se décida pour un met quelques peu aphrodisiaque, et pareill pour le dessert.


" Et bien c'est parfait, mon invitation tombe juste à temps ! "

Elle émit un petit rire rauque et singulier, elle reposa et ferma le menu des plats, elle se mordit la lèvre dans une moue sensuelle, elle avait vraiment tout d'une femme fatale. Elle avait particulièrement aimer la phrase de son compagnon, elle était propice aux sous entendus, elle aussi trouvait cela très appétissant.

" Oui j'ai fais mon choix. J'ai décidée pour des Langoustines aux gingembres... et en dessert du coeur de pain au chocolats, aux épices savarin... Et vous ?"

Elle pencha la tête légére de côté laissant dévoiler son cou propice aux baiser et caresses.... Et juste à ce moment, sa jambe rebougea légérement pour frotter de nouveau son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:39

Cette fois, Veraxar se trouvait en face d'un bien curieux dilemme : Il avait envie de jouer un peu, mais s'il suivait sa compagne qui se révélait de plus en plus entreprenante, les choses allaient se terminer bien trop vite, ce dont il n'avait pas envie, pas tout de suite du moin.
Mais réfléchir se révélait être une entreprise difficile avec les effluves voluptueuses qui parfumaient la jeune femme, véritable machine de guerre bombardant son invité de gestuelles et attentions aussi anodines d'apparence que volontairement provocatrices.

Il eu un léger rire en écoutant sa commande. Parfait, elle s'abandonnerait à ses sens plus facilement que lui, et il aimait à garder le contrôle.


Excellent choix. Pour ma part, j'opterai pour un Feuilleté de Homard Newburg, avec en dessert un Fondant au Chocolat et Pépites d’Or aux Fruits secs Caramélisés.

Il jeta, au passage, un regard légèrement insistant sur la nuque de son amie, qui lui donna quelques idées pour la suite... Une suite ? Le simple fait qu'il en fut surpris lui donna l'air troublé l'espace d'un instant. Craignant que sa compagne s'en rende compte, il se ressaisissait bien vite, mais son cerveau s'était remis en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:49

Chira avait remarquer le regard de son compagnon se troubler... Elle était contente de savoir qu'elle faisait vraiment de l'effet, c'était dans ses moments là qu'elle se sentait vraiment une femme, ainsi que dominatrice. Elle adorait tenir en son pouvoir des gens, même si lui la tenait un peu, enfin son corps pourrait-on préciser, elle savait parfaitement que cela n'avait rien que de sexuel. De toute manière elle ne recherchait jamais de relation à long terme, son métier le lui interdisait, c'était beaucoup trop compromettant, puis elle méttait les choses aux claires de toute manière, enfin là elle savait parfaitement qu'avec cet homme, ce ne serait jamais que du sexe et de la plaisanterie. Elle répondit au bout de quelques minutes car pendant ces minutes là, elle parut absente, son regard vagabondant dans la salle et faisant tout pour éviter le regard de Veraxar, elle aimait frustrer...

" Et bien vous avez fait un très bon choix, mais cela me paraît trop nourissant pour ma part, je finirais le ventre trop plein et j'aurais du mal à digérer... Enfin je connais toute sorte de technique qui permette de faire digérer... "

Dit elle avec une pointe d'ironie dans la voix. Le serveur apporta le vin et servit Veraxar, il attendit que Veraxar est gouter le vin pour pouvoir servir Chira... Le serveur ne devait pas du tout s'imaginer quel scéne, se déroulait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

Elles ne sont pas trop fatigantes j'espère ? Vous m'avez l'air fatiguée.

Tout en plaisantant, Veraxar réflechissait. Non pas que la ministre était repoussante, mais l'amener dans son lit pouvait se révéler problématique, ou du moins, prendre le pas sur une autre possibilité plus éfficasse pour ce qu'il voulait faire de la ministre.
Plus il y réfléchissait, plus coucher avec son amie se présentait comme une erreur. Il était persuadé qu'il aurait toujours plus d'ascendance sur la ministre en l'enfermant dans la cage de son fantasme plutôt qu'en lui en donnant la clés, après quoi elle s'envolerait vers d'autres horizons.
Malheureusement, cette réflexion lui venait un peu tard, et il craignait de s'être trop avancé pour pouvoir faire marche arrière.
Pour l'instant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était continuer sur sa lancée, en espérant que la providence lui permette de se soustraire aux pulsions de la jeune femme sans qu'elle y voit un refus qui l'offenserait.

Tout en dégustant son homard, il répondit donc aux caresses de Chira en rapprochant légèrement son genoux de la cuisse de la ministre du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

Chira trouva la question assez marrante, elle prit le verre de vin et y trempa ses lèvres, elle le trouva très fruitée et délicieux, cela excitait ses papilles, surtout qu'elle sentit ensuite le genoux de son compagnon contre sa cuisse, le jeux devenait plus entreprenant. Elle fit un petit sourire charmeur tout en reposant le verre, elle attrapa sa fourchette et son couteau puis coupa avec élégance la langoustine et la trempa dans sa sauce avant de la porter à ses lèvres dans une grâce incontestable. Elle mettait tout en oeuvre pour avoir une allure des plus sublime et des plus sexy, elle aimait mettre l'eau à la bouche. Puis après avoir mâcher en savourant sa langoustine, elle répondit.

" Tout dépends de la technique..." Dit elle avec une moue amusée et un sourcil légérement relever indiquant un peu le 'suspense'.

Puis elle se tût et avala de nouveau une bouchée et reprit après l'avoir avaler.

" Oh non, pour ma part je ne suis pas fatigué. Je me sens d'humeur à être festive toute la nuit. "

Elle le regarda avec insistance et d'une manière provocante, elle encercla de ses deux cuisses, le genoux de l'homme et frottait à présent ses cuisses contre son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:10

La nuit... Un léger frisson serpenta le long de son échine. Quelle heure était-il ? Faisait-il encore jour ? Il voulu regarder sa montre, mais il eu peur que sa compagne l'imagine prit d'ennui. Que faire ? S'il passait la nuit avec Chira, sa stratégie tombait à l'eau... Mais à la simple idée de passer la nuit seul...

Trop occupé à ses pensées, ses yeux s'étaient posés sur le décolleté de Chira sans qu'il ne le regarda vraiment, ne prêtant pas plus attention à la parade qu'elle exécutait qu'à ses caresses sensuelles. Qu'importe, il avait l'air obnubilé par la poitrine de sa compagne et peut être prit de court par son ardeur, c'est tout ce qui comptait.

Il finit par se reprendre, sa voix était légèrement tendue, mais cela passerait aisément pour une réaction aux caresses qu'elle lui prodiguait.


Vraiment ? Vous pourriez m'en apprendre quelques unes un de ces jours, peut-être me serait-elle utiles, qui sait.

Se faisant, il avança son genoux un peu plus loin, frottant doucement l'intérieur de ses cuisses... très haut sur l'intérieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:27

Elle sentit la voix tendu de son compagnon et ne put s'empêcher de se sentir vraiment dominatrice, apparemment elle lui faisait beaucoup d'effet, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant attirer un homme. Elle se délectait de le voir ainsi, de sentir ses cuisses pressait son genoux et autres, de le voir manger en sachant que plus tard, ce serait elle qui le mangerait. Par contre elle ne s'attendait pas du tout à sentir le genoux de Veraxar à un endroit particulièrement sensible. Instinctivement, ses hanches se mouvérents légérement pour se presser contre le genoux. Elle sentit que son dessous féminin prenait une allure de piscine à cet instant. Elle se mordit les lèvres et parla avec une provocation certaine.

" Des ce soir si vous voulez... "

Puis tentant de faire comme si de rien n'était, elle continua de manger son assiette sans parler et degustant parfois son vin. Le silence s'instaura le temps qu'elle finisse son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:57

Si vous voulez, je n'ai rien d'autre de prévu.

Veraxar sentait bien que l'échéance se rapprochait. Tous deux gardèrent le silence le temps de finir leurs assiètes. Mais il ne cessa pas pour autant de jouer de son genoux dont les caresses étaient de plus en plus appuyées, faisant parfois mine de reculer pour revenir à la charge par surprise. Veraxar serait ravi de la voir perdre son maintien, et il se demandait jusqu'où il devrait aller pour ce faire.

Une fois leurs assiètes vides, on leur apporta les desserts. Il prit un plaisir tout particulier à redoubler l'ardeur de caresses intimes au moment où l'on servait Chira


Votre cœur au chocolat a l'air délicieux, vous me ferez gouter ?

Il devait avouer être fier de ce sous-entendu ci. Mais il en trouva un encore meilleur en tentant de deviner la réponse de la ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:18

Le repas fut presque un supplice pour chira, elle avait directement envie de passer à la suite, surtout que Veraxar prenait un malin plaisir à la caresser... Elle se retenait énormément pour ne pas lui sauter dessus, puis quand vient son dessert, elle se sentit encore plus impatiente, encore plus excitée. Elle était vraiment préssée que cela se finisse et qu'elle puisse laisser sortir toutes ces envies. Le plus dure fut à l'arriver de son dessert, il redoubla ses caresses, elle se mordait souvent les lèvres pour éviter que l'on remarqua sa respiration qui s'accélerait, et réprimer ses envies de gémires.

" Il l'est... Je ne sais pas si je partage... Enfin si vous me proposer du votre, peut être. "

Elle ne savait s'il avait sous entendu quelques choses, mais elle avait comprit un sous entendu et s'était décider à lui en proposer un aussi. Elle finit par se décider à le frustrer aussi, elle ôta ses talons à aiguilles et allongea sa jambe, elle plaqua son pied entre les cuisses de Veraxar pour lui faire subir le même châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:08

Dommage, ses pépites de chocolat l'avait pourtant inspiré.
En d'autres circonstances, il aurait sans doute rit de la situation. L'expression de Chira était comique, il eu un instant la pensée d'arrêter avant qu'elle ne s'arrache la lèvre inférieur à force de la mordiller, mais la comédie était trop divertissante pour y mettre un terme.
Surprit, il sentit alors un pied se faufiler jusqu'au corps dur comme la pierre de son pantalon. Il aurait du s'y attendre. L'avantage était que, maintenant, il avait un meilleur accès pour son genoux qu'il colla d'avantage à sa compagne.

Sans rien laisser paraitre, il approcha des lèvres de Chira sa cuillère de fondant au chocolat et l'enfonça doucement dans sa bouche, faisant au passage tomber une goute entre ses deux seins.


Excusez moi, quelle maladresse... Je ne sais pas pourquoi mais je frissonne un peu, l'alcool sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:38

Chira massait délicatement à travers ces vêtements, l'intimité de Veraxar, elle était ravie de voir qu'elle lui faisait beaucoup d'effet, enfin elle n'en doutait pas un instant depuis le début de la soirée. Par contre elle ne s'attendait pas vraiment à qu'il émette encore plus de pression contre son ... Elle se sentait vraiment innonder, en tout cas c'était certains pour son dessous. Elle se força à dissimuler son plaisir et donc à sourire et se mordre les lèvres, c'était une très bonne technique, moins pour ses lèvres mais après tout. Elle dû tout de même arrêter de se mordiller les lèvres quand il approcha la cuillère remplit de chocolat à ses lèvres, elle entrouvit la bouche et laissa le liquide chaud et goutu pénétrer sa bouche et titiller ses papilles, elle frissona lorsqu'elle sentit deux petite gouttes tomber inlassablement entre sa poitrine. Chira lécha la cuillère puis d'une main experte plongea sa main dans son soutient gorge pour aller récupérer les petites gouttes coquines, une fois qu'elle eu attraper le plus gros, elle apporta ses doigts à sa bouche et les suça d'une manière très très provocante et sexy. Elle prit ensuite sa cuillère et prit de son dessert pour l'amener à la bouche de son compagnon, elle ne fit rien renverser elle, mais par contre, s'amusait à faire passer sa cuillère sur les lèvres de son compagnon.

" L'alcool vous monte à la tête... Peut être devriez vous arrêter avant de ne plus vous contrôler. "
Revenir en haut Aller en bas
Veraxar
Avocat
Veraxar


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Là où on l'invite.
Date d'inscription : 16/11/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:51

Veraxar eut une petite pensée malheureuse pour son pantalon, heureusement que ça n'était pas son plus beau costume.
Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui fit gouter son dessert, et s'amusa de son jeu de cuillère.
En vérité, il était agacé. Non pas que les attentions de Chira à son égard étaient désagréables, mais il ne trouvait décidément aucuns moyens d'échapper à ses obligations.
Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était attendre et espérer, mais il était pessimiste sur ses chances.


J'ai du sous-estimer ma résistance à l'alcool. Ces petites choses savent enivrer les hommes.

Discrètement, il glissa une main sous la table pour caresser le mollet et la jambe que Chira tendait vers lui, tout en continuant de presser son genoux qu'il frottait désormais de haut en bas.

A défaut, il passerait tout de même une nuit divertissante, accompagné, et n'aurait pas perdu un costume pour rien. Et s'il trouvait une excuse pour s'échapper, en plus d'avoir réussi il aurait la satisfaction de s'imaginer la ministre se résoudre à soulager sa frustration en solitaire.
Cette dernière pensée l'eut presque fait rire s'il ne s'était pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

Elle arrêta de jouer avec les lèvres de son compagnon, autant parce qu'un serveur arrivait que parce qu'elle ne fallait pas qu'elle aille trop loin dans ce genre de petit jeux. Elle ne fut pas surprise de sentir une main caresser son mollet, cela l'excita davantage, elle était vraiment impatiente d'être seul avec lui et dans un lit pour laisser libre cours à tout ses fantasmes. Elle appuya un peu plus sur l'intimité de Veraxar et tentait de le frustrer énormément en faisant une sorte de va et vient.
Lorsque le serveur arriva enfin à eux, il dû trouver que l'ambiance était chaude car il rougit légérement et eu l'air gêner.


" Ce sera tout ? "

Il sortit une petite machine ressemblant à une calculatrice super performante et appuya sur un bouton.
Chira regarda le serveur puis veraxar et d'un regard coquin dit d'une voix suave.


" Un petit café avant de finir cette excellente soirée. "

La commande de chira s'afficha sur l'écran de la mini calculette et mettait tout un tat de petite indication qui pourrait paraître à la fois très importante et futile.

" Bien madame et vous, que désirez vous monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinner... Et ptet plus ? Empty
MessageSujet: Re: Dinner... Et ptet plus ?   Dinner... Et ptet plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner... Et ptet plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Ouest :: Restaurant zone 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser