Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre tant attendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Hazal

Wanda Hazal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:09

Wanda attendait, oui elle attendait... Voilà c'était ici, ici que sa nouvelle vie allait commencer, du au de son siège où elle était assise Wanda jeta un oeil autour d'elle, elle était dans un couloir à l'ambiance froid, on ressentait l'impression que beaucoup de gens avec attendu ici. Attendre... attendre qu'est ce que c'était attendre... une patiente effroyable où l'on se pose milles questions sur sa destiné, son avenir, son sort même... Elle soupira silencieusement, c'était le jour où on lui avait dit d'y aller, pour son nouveau job, elle avait suivi cet ordre, comme d'habitude d'ailleurs. Elle rumina intérieurement, non, elle allait pas lui faire le plaisir d'être très aimable, enfin elle allait essayer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:01

Deux jours avant celui ci, Chira reçus un message de l'organisation pour laquelle elle travaillait, il ne lui avait bien sur que donner des ordres sans préciser rien. Chira avait soupirer, elle n'aimait guère sa secrétaire mais de là à devoir la virer et en embaucher une autre qui ne serait surement rien faire n'avait rien de réjouissant. Enfin elle n'avait pas vraiment le choix, elle s'arrangerait pour que la demoiselle apprenne rapidement sa tâche. Chira avait donc dû virer hier sa secrétaire, elle l'avait dit durement, elle n'avait d'ailleurs aucun regret même en voyant la jeune femme pleurer. Elle se disait que parfois elle était sans coeur, elle n'avait pas vraiment le choix, c'était la jungle et elle ne désirait que rester dans les dominants.
Ce matin elle s'était lever et était impatiente de voir tout de même sa nouvelle employée même si elle se doutait que cela ne serait pas facile. Elle arriva à l'heure, elle ne savait trop où serait sa nouvelle employée, mais au moins elle avait eu l'image holographique, elle savait à quoi elle ressemblait.... Et elle l'aperçut, elle cru défaillir, elle n'avait pas du tout, du tout le look de secrétaire, pas de tailleur ! C'était déjà probléme, bon elle allait lui montrer sa place et elle l'enmenerait faire du shopping, elle lui payerait surement ses premiers frais. Elle s'approcha d'elle très rapidement et d'un ton sec lui dit.


" Déjà vous commencez mal ! Enfin, je vous montre votre bureau, je vous explique ce que vous devrez faire, ensuite je vais vous achetez des tenues correctes pour la tâche, ensuite je vous enméne chez moi pour tout vous expliquer et je vous donne des informations et de l'argent, je présume qu'il ne vous donneront rien. Bon pressez vous, on à pas beaucoup de temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Hazal

Wanda Hazal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:18

Encore dans ses pensées et questionnment comme à l'acoutumée d'ailleurs, elle fut surpris de l'arivée soudaine de la jeune femme, Wanda sursauta.

* Elle n'a pas l'air très commode celle-là. Suspect *

Elle se leva de son siège presque avec regret il était si confortable, elle soupira interieurement. Elle fit fasse à Chira Miratha.

" Bonjour, Mme la députée... "commença t-elle.

Elle la laissa parler jusqu'à tant que Wanda puisse en placer une.

" Bien entendu qu'ils ne m'ont rien donner, je pense que cela est assez evident. Leur activité principale n'est t-elle pas de dérober et non de faire des cadeaux ? "

Son visage était neutre, imitant à la perfection le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:05

Chira regarda la jeune femme et lui fit un bref sourire, un sourire de politesse pourrait on dire.

" Quand il vous tienne, il vous tienne. Après à vous de savoir vous en sortir, je vous conseil de ne jamais en parler en public. On ne sait jamais. Nous discuterons de cela chez moi. "

Elle lui tendit tout de même la main puis montra son apparence de femme strict.

" Je vous enméne de suite à votre bureau, je vous conseille de sourire, vous êtes normalement à une entretient d'embauche. Votre arrivée peux me compromettre, je ne sais même pas pourquoi il ont eu l'idée de faire cela... Enfin bref, passons. "

Elle n'attendit même pas que la jeune femme lui réponde et commença à se diriger vers un des ascenseur dernier prototype qui faisait vraiment des merveilles. Elle appuya sur un bouton et rentra directement dedans sans voir si la jeune femme la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Hazal

Wanda Hazal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

Elle haussa rapidement les épaules.

* Elle est très drôle en plus de ça... Savoir s'en sortir, elle est bien bonne celle-là. *

Elle afficha un sourire sur son visage, forcé mais c'était un sourire quand même, comme Chira le désirait.

- " Je vous avouerais que moi nous plus, je n'en ai aucune idée, ils m'ont dit de venir, enfin dit... "

Un petit rire sarcastique sortit de sa bouche.

- " Ils m'ont prier très gentiment avec une extrème politesse de vous rejoindre ici pour collaborer. "
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:07

" Il y a ceux qui décide, comme moi, il y a ceux qui ne décide pas comme vous. Mais peu importe dans les deux cas, une fois que vous êtes entrer, vous n'en sortez plus. "

Elle la regarda et lui fit un bref sourire.

" Ne pensez pas que vous trouverez une alliée en moi, je ne suis que votre supérieur, et vous allez voir qu'ils ne vous ont pas refiler à la plus facile. "

Chira dit à voix audible.

" Bureau des affaires de marchandises. "

" Bien Madame Miratha . "

L'ascenseur ne mit que quelques secondes pour arriver la haut. Chira sortit précipitamment et marcha vite le long du couloir, ses talons résonnérent tout le long du pavé. Elle arriva au bout du couloir et ouvrit une porte, elles entrérent dans un bureau vaste, où se trouvait moultes armoires et moultes placards, un bureau trônait au millieu avec un ordinateur super puissant et de la papasserie partout.

" Des demain, votre première tâche sera de ranger tout cela, je vous conseille donc de venir très tôt. "

Elle ouvrit ensuite l'autre porte et un bureau aux ambiances sereine se dessinérent devant elle, il était bien ranger, aucun dossier ne traînait sur le bureau, tout montrait chez Chira une organisation parfaite et un soin à tout ce qu'elle entreprenait, bien sur c'était son rôle qui lui infligeait à passer autant de temps là dessus.

" Voilà comment devra être votre bureau demain. Mettez des photos ou des cadres pour faire plus personnel, si vous voulez des cet aprem nous irons vous achetez quelques babioles pour vous mettre à l'aise. Je ne suis pas si méchante que cela. "

Elle s'arrêta et laissa le temps de tout enmagasiner à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Hazal

Wanda Hazal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:09

Dans l'ascenseur elle lui dit.

- " Ne vous meprénez pas, je n'ai jamais pensé que je trouverais sans doute une allié en vous, au contraire... "

Sa voix était très légèrement sarcastique, elle soupira legerement en levant les yeux aux plafonds.

* Non, mais ! Comme si j'allais m'accrocher à ses jupons ridicules comme un petit chien... *

Wanda marcha au côté de la députée sans dire un mot, trop de choses se bousculaient dans sa tête, elle pensait à sa famille, que deviendrait-elle si elle n'obéissait pas à tout ce qu'on lui demande de faire ? Peut-être le pire, elle n'osa pas imaginer... Lorsqu'elle vu le bureau rempli de paperasses et autres bricoles, elle avala durement sa salive, heureusement qu'elle avait été à faire le ménage à la maison durant toute sa jeunesse. Elle hocha la tête d'une manière soumise.

- " Et le programme de... maintenant ? Quel est t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:56

Chira entra dans la pièce et contourna son bureau pour aller s'assoeir sur son fauteuil luxueux et confortable. Elle rapprocha sa bague près du tiroir et celui ci s'ouvrit, bien sur à la distance où était Wanda, elle n'avait pu voir ce qu'elle avait fait ou comment avait elle ouvert le tiroir. Elle sortit un dossier avec une couverture bleu et quelques symboles, surement rien de significatif mais juste décoratif. Elle referma avec soin le tiroir et verifia qu'il était clos, elle se leva et donna à la jeune femme le dossier. Il n'était pas très grand, cela suffisait amplement.

" Donc voici votre programme, c'est celui de la semaine, à partir de demain, donc il va falloir l'apprendre pour demain. Nous nous occuperons ce soir de voir ensemble tout les détails. "

Chira arriva à l'entrée de la pièce et se tourna pour scruter minitieusement son bureau, rien n'avait l'air anormal, mais elle préférait, mesure de précaution.

" Vous avez déjeuner ce matin ? "

Chira n'avait pas prit de petit déjeuner, n'aimant pas des le levé cela. Elle préférait prendre un café et quelques punkakes vers 10h.

" Je vous donnerais assez d'argent pour ce mois, ne vous inquiétez pas la dessus. Oh par ailleurs, je présume que vous n'avez pas d'appartement ? Il va falloir en trouvez un des cet aprem midi... "
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Hazal

Wanda Hazal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:39

Wanda n'entra pas dans le bureau, elle resta à l'entrée, observant l'intérieur de celui-ci, les murs, le plafond... Elle avait l'impression que n'arriverait jamais à s'incruster dans ce décor, tout ce monde était bien different de l'habituel mode de vie qu'elle avait autrefois. Cette pièce était bien evidement très minutieusement nétoyée tout les jours, cela se voyait aux meubles dont aucune poussières ne s'étaient accumulées dessus. L'endroit était décoré avec beaucoup de luxe et d'élégance. Wanda prit le dossier que sa patronne lui tendit et le feuilleta, elle insista son regard sur son interlocutrice lorsque celle-ci lui demanda si elle avait déjeuner, pourquoi s'interressait tout d'un coup à elle, cela lui parut bizarre car peu de gens depuis quelque temps s'était questionné sur elle, elle en avait perdu l'habitude.

- " Non, je n'ai pas déjeuner ce matin, j'étais un peu... angoissé par cette nouvelle journée. "

Une nouvelle fois, une expression anormale se dessina sur son visage, un appartement, elle nen avait pas non plus, enfin si, celui qu'elle utilisait pendant ces études mais celui-ci était malheureusement trop éloigné du centre d'Oren.

- " Je m'en occuperais. "
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:59

" Bien nous allons commencer par aller manger un morceau !"

Elle sortit de la pièce, puis s'arrêta net. Elle se tourna vers Wanda et ajouta à son encontre.

" Sinon, on s'en occupera de votre appartement, des ce soir vous pourrez y enménager. "

Elle se tourna de nouveau et fila d'un pas vers l'acenseur sans s'occuper de Wanda, elle actiona l'acenseur oralement et une fois en bas, regarda sa montre comme une vrais femme d'affaire préssé.

" Qu'est ce que vous prenez le matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Hazal

Wanda Hazal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:31

elle rangea le dossier sous son bras et se promit de commencer à l'appprendre dés ce soir, on lui avait confié un job, certes un travail qui n'était pas le meilleur qui soit, mais s'il fallait dissimuler ses affaires, enfin leurs affaires, il fallait qu'elle soit la plus opoérationnel possible et se glisser dans la peau de son personnage. Elle aquiesca et entra à son tour dans l'ascenceur, elle se surpris à admirer l'exellence de cette technologie tout en observant les murs de verre de la pièce mouvante.

- " Du thé, tout simplement. "

Wanda apréhendait ce midi-repas avec cette étrange femme, elle lui faisait froid dans le dos. elle remarqua qu'elle pouvait très bien d'un naturel très stricte et autoritaire mais aussi d'une neutre amabilité. Elle conclu que cela devait être un fort trait de son caractère qui devait se révéler très utile.
Arrivée en bas, elle soupira discretement des narines tout en levant les yeux vers le plafond. Même si sa supérieure hierarchique lui paraissait très singulière, elle réalisa que c'est ce genre de caractère qu'ellle aurait bien voulu avoir. Ne pas se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu...   Une rencontre tant attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Centre :: Le Conseil des généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser