Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envie de se promener.... Dirons nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Envie de se promener.... Dirons nous. Empty
MessageSujet: Envie de se promener.... Dirons nous.   Envie de se promener.... Dirons nous. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Chira ne travaillait pas ce matin, elle était d'humeur morne, pas qu'elle en avait assez de sa vie, mais à force, elle trouvait qu'elle ne prenait pas assez de risque, pas assez de sensation nouvelle, de sueur froide. Bref, elle s'ennuyait, elle regrettait quand elle était jeune, quand elle passait son temps à voler, à dérober, à jouer un rôle à risque... Ce rôle était devenu monotone, elle ne prenait aucun risque, les rares fois où elle en prennait elle se faisait sermonner, même si elle aimait ça, elle savait parfaitement que cela pouvait être son billet de retour et ne plus jamais refaire de mission, elle devait donc continuer.
Après s'être laver, habiller et maquiller pour toujours paraître ses 27ans alors qu'elle n'en n'avait que 19ans, elle alla se servir son whisky pur malt habituel. Elle tenait son verre dans la main et regardait dehors par la baie vitrée, de son appartement elle avait une très belle vue, elle remarqua le jardin. Il faisait beau, un peu frais mais plutôt beau, elle se décida donc à finir rapidement son verre et à partir se promener.
Elle ne mit que trentes minutes pour atteindre le jardin publique, elle aimait bien les arbres, la verdure et à la fois pas du tout, enfin ce qu'elle détestait le plus, c'était de voir partout des mioches gambader et des animaux. Elle détestait catégoriquement ça, de toute manière elle savait parfaitement qu'elle serait une mauvaise mère, alors qu'elle était dans ses pensées néfastes sur les mioches, et que justement elle dénigreait un enfant qui courait et dont sa mère avait du mal à tenir. Elle poussa quelqu'un et tomba à terre, il tomba justement sur l'herbe encore fraîche............... En se relevant elle se doutait que c'était son tailleur qui en pâtirait. Elle regarda la personne en face d'elle et dit d'un ton légérement sec.


" C'est autant de ma faute que de la votre... Rien que pour ça, je devrais vous faire payer mon tailleur... "

( Elle est gentille ma Chira Very Happy aimable personne... qu'est ce que je l'aime clown )
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Envie de se promener.... Dirons nous. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener.... Dirons nous.   Envie de se promener.... Dirons nous. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:42

Enola se promenait dans le jardin publique, aujourd'hui sans sa panthère. Il faisait frais et elle aimait la sensation du vent sur sa peau. Elle réfléchissait à son travail, comme souvent. Elle se disait qu'il faudrait qu'elle se fasse embaucher quelque part comme chercheuse ou quelque chose dans le genre au lieu de travailler pour elle, ce n'est pas comme ça qu'elle gagnerait de l'argent et ses parents ne pourraient pas la nourrir pendant toute sa vie. Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un arrivait derrière elle et se faisant bousculer, elle tomba à terre.
Les paroles de l'inconnue la mirent en colère. Elle répliqua d'une voix froide.


"Ah mais oui, bien sûr ... Vous arrivez derrière moi, vous me faites tomber et je vais vous racheter votre tailleur ! Nan mais je rêve, vous vous prenez pour qui ?"

Elle avait très envie de tourner les talons et de partir rapidement mais elle voulait voir ce que cette femme avait à lui dire.

(oui effectivement ... je sens que ça va être un plaisir de bavarder avec elle
>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Envie de se promener.... Dirons nous. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener.... Dirons nous.   Envie de se promener.... Dirons nous. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:55

Chira fut ravie de la tournure de la situation, elle aimait les femmes de caractère, elle souria de ses plus belles dents et dit d'un ton narquois en tendant sa main.

" M. Miratha Ministre des affaires de marchandises, d'imports et d'exports des cargaisons. Ravie de faire votre rencontre mademoiselle .. ? "

Ce brusque changement de personnalité troublerait surement la jeune fille et chira aimait faire ce genre d'impression. Elle rajouta avec un air narquois.

" Vous vous seriez escusez, j'aurais passer mon chemin, mais avec un caractère tel que le votre, je ne peux que me mettre à un pied d'égalité. "

Elle pouvait être gentille aussi, mais il ne fallait pas s'y fier... Tout dans l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Envie de se promener.... Dirons nous. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener.... Dirons nous.   Envie de se promener.... Dirons nous. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Enola, qui aimait bien le président, fut indignée de la faiblesse dont il avait fait preuve en choisissant cette femme comme ministre.

"Ah oui, et ministre avec ça ! Je pensais que Lauden avait plus de bon sens ! Vous devriez avoir honte de vous !"


*Et meeerde ... Dans quelle affaire impossible je me suis encore mise ?*

Enola regretta tout de suite ses paroles. Parler sur ce ton à une ministre ! Mais sa colère pris le dessus :

"Vous, une ministre ! Vous pourriez au moins respecter les gens ! Vous êtes peut-être payée plus que moi mais ce n'est pas une raison de me traiter comme une moins que rien ! C'est vous qui devriez vous excuser, vous m'êtes rentré dedans !"

Enola avait envie d'en dire encore plus mais elle pressentait s'être déjà mis dans une assez mauvaise situation pour rajouter quelque chose. Elle tourna les talons et parti d'un pas vif, les joues en feu et les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Envie de se promener.... Dirons nous. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener.... Dirons nous.   Envie de se promener.... Dirons nous. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:06

( Bah si tu te casse comment on fait xD ... Chira est pas du genre à courir après les gens... ^^" )

Chira ne se troubla pas aux propos de la jeune femme, elle avait totalement raison sur le fait que Lauden n'avait pas choisit la meilleur ministre vu que son but n'était pas vraiment d'aider les riches... Donc elle devait se douter que la jeune femme devait être assez aisé et n'avait jamais du connaître les bafons d'Oren pour partir ainsi. Si elle ne respectait pas les gens, c'était simplement le caractère de chira, enfin sa vrais personnalité qui reprenait le dessus, car assurément, son rôle lui ordonnait le respect. Après pour ce qui était la traité comme un moin que rien, elle ne savait vraiment pas de quoi elle parlait, cette jeune femme. Chira souria d'un air narquois et ses yeux pétillérent de malice, si elle savait vraiment ce qu'était être traité comme un moins que rien, elle n'aurait jamais employé ces termes là. Chira décida donc de ne pas en tenir rigueur, la jeune femme était sans expèrience, chira n'était peut être pas plus âgé qu'elle, mais elle en connaissait un rayon comparer à ces petits bourgeois vivant dans le luxe et dans l'apogé de leurs fidéle souverains...
C'est à ce moment que la jeune fille décida de partir, Chira n'aimait pas courir après les gens, elle ne courait très peu, surtout avec un tailleur aussi sérré et des talons aiguilles ainsi. Qu'elle idée d'avoir mis ce genre de tenue pour aller simplement dans un parc. Mais la chance eu raison d'elle, la fille était partit telle une furie qu'à peine avoir débouler sur le chemin, elle s'était fait renverser par un homme préssé d'aller à son bureau. L'homme ne s'arrêta pas mais cria à l'encontre de la jeune femme.


" Sale traînée ! Regarde où tu met les pieds !! "

Il n'attendit pas de retour, il s'en fut aussi rapidement qu'il était venu.
Chira leva les yeux au ciel, peut être avait été elle mal-polie, mais elle ne s'était pas parmis de l'insulter... Rolling Eyes . Chira arriva d'un pas léger devant la demoiselle et tendit sa main.


" Je m'excuse, cela vous suffit il amplement ? "

Chira se moquait légérement d'elle, mais au moins elle s'excutait et lui proposait son aide.

( Heureusement super didine avait de l'idée pour t'empêcher de partir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Envie de se promener.... Dirons nous. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener.... Dirons nous.   Envie de se promener.... Dirons nous. Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:22

( xD mais fallait que je parte, s'aurait pas été crédible ... et puis je fais confiance à ton imagination ^^!)

Enola était partie tête baissée et elle fonça dans un homme qui venait devant elle.


"Oh, exc ..."

Mais déjà l'homme l'avait insulté et était partie.

*En ce moment, j'arrête pas de bousculer les gens ... Quand c'est pas eux qui me rentrent dedans ... Rolling Eyes *

Elle releva la tête pour éviter que cela se reproduise et c'est alors qu'elle vit la jeune femme qui l'avait fait tomber quelques instants plus tôt. Elle lui tendait la main. Enola la serra en marmonnant.


"Amplement, peut-être pas ... "
"Mais j'accepte vos excuses." ajouta-t-elle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Envie de se promener.... Dirons nous. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener.... Dirons nous.   Envie de se promener.... Dirons nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se promener.... Dirons nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Orent Est :: Jardin Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser