Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nuit tous les chats sont gris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:14

Si il était un proverbe pour décrir cette situation c'était bien"la nuit tous les chats sont gris."Garett venait d'entrer dans la caserne résèrver au soldat et plus précisément dans les dortoirs.Les lit millitaire fait de métal et rembourer avec un mince duvet de laine donnait au régiment qui couchait ici cette nuit une véritable allur de prisonier de guerre et voyant cela,le généralissime penssait a sa douillette couchette surélever dans le QG qui faisait tant envie a ces homme.

"Peut-ètre devrai-je invéstir dans des couchette un peu moin dur...Non c'est trop drole de les voir ainsi redresser sur le sommier."

Tous les soldat se ressmeblait et on ne distinguait plus les grand black des petit blanc Illustran les provèrbe citer ci-dessus.Pourquoi c'était il réveiller en pleine nuit pour voir comment allait son armée?lui même quand il vit cette immense fourmillière endormi se posa la question.Il fit trois pas et arrriva près d'un de ces hommes qui dormant comme une masse,émétait des émanation sonores qui aurait fait rougire de jalousie le meilleur des contrebassiste.Il resta statice au millieu de ces dizaine de ranger de lit les un a coter des autres en contemplant son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

Chira était sortit en beau milieu de la nuit chez elle aprés avoir reçus l'ordre de donner une mission à un soldat, elle avait sa photo numérisé dans sa bague éléctronique et elle devait lui remettre celle-ci afin qu'on lui communique les ordres à suivrent. Elle avait pénétrer dans la caserne en allant doucement et ne se faisant pas remarquer lorsque elle ouvrit la porte du dortoir, elle vit un homme debout qui était de dos. Elle ne fit plus un geste mais mieu valait qu'elle fe fasse connaître.. Elle aurait plus de chance de réussir. Elle vint doucement dérrière l'homme et murmura tout bas à son encontre.

" Ce n'est pas vraiment une heure pour rester debout... "

Sa voix était douce et caline, ses murmures sonnait tel un souffle charmeur auquel aucun homme n'aurait pu laisser de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

Garett pencha la tête d'étonnement mais ne bougea pas outre
mesure.il tourna la tête ensuite en arrière et sans voir le visage de
la voix qui lui adréssait la parole il lanca:

"je suis daccord avec vous.Que fait vous debout a une heure pareil dans ce cas?"

Il reagarda un autre homme dans son lit et dit ensuite:

"Qui est tu dabord?"

Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

Elle ne parut pas choquer ni étonnée, lorsque celui-ci se tourna légérement laissant apparaître l'ombre de son visage dont elle ne distingua que peu ses traits par le noire. Elle s'approcha et le contourna pour se mettre face à lui.

"Je me nomme Chira Miratha, je suis députée des marchandises et autres sous le commandement de Kirsten Lauden"

Elle fit un petit sourire charmeur qui révéla légérement ses dents blanchit. Elle portait une énorme cape qui la recouvrait des pieds à la tête, elle défit sa capuche pour montrer son visage à l'homme qui parlait.

" Sinon je suis venu ici mais cela ne vous regarde pas, c'est un ordre d'en haut... Si vous voyez ce que je veux dire ! Sinon maintenant que j"ai répondu à vos question, vous pouvez répondres aux miennes?"

Ses murmures ne s'entendait que légérement laissant que ses paroles se répércuter sur l'homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:54

Garett la regarda dans les yexux et souleva un sourcil.

"Vous ne m'en avez pas posez."

Chira Miratha,ce nom la lui étaiyt pafaitement inconnue.Ont lui
avait deja parler de la conseillère commèrcial du président mais hors
de ca il n'était pas du tout au courant de ca perssone.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02

Elle émit un petit rire inaudible pour le reste de la pièce. Elle s'amusait des paroles de l'homme enfin elle faisait plutôt semblant de s'en amuser. Elle lui souria et haussa un sourcil moqueur.

" Alors je vais vous les poser... A qui ai je l'honneur? Et de plus pourquoi venir ici au beau milieu de la nuit ?"

Elle remarqua que ses vêtements était plutôt luxueux et il avait tout l'air d'un soldat, d'un beau soldat, mais il devait avoir un statut plus élevée que cela vu ses vêtements et son comportement. Chira le regardait dans les yeux et relevait légérement la tête, elle était un peu plus petite que lui ce qui ne la dérangeait d'ailleur pas. Elle attendait maintenant les réponses à ses questions en éspérant qu'il y répondrait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

Tout en tirant sa révérance,Garett se présenta dignement.

"Garett Bascol,Général en chef des armées et conseiller du
président.Enchanter!Je suis ici pour vérifier que tous se passe bien et
par ailleur ici c'est un peu chez moi."

Il lui fit un clin d'oeil et s'avanca plus profondément dans le cortège des lit.

"Ce sont mes hommes et mes amis.Je les ait
entrainer,endurcit,préparer et coordoner pour crée les tueurs certain
et accomplis.je suis le shadow sun."émit-il pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:25

Elle le suivit doucement et écoutait ce qu'il disait avec attention... Cet homme pouvait être fort intéréssant vu son rang et mieu valait l'avoir comme ami que comme ennemie bien que normalement d'une manière ils soient ennemies. Elle le suivait donc et regardait parfois les hommes qui dormait sur le lit. Elle répondit d'une voix douce et quelque peu sensuelle.

" Un très jolie surnom... Vous êtes un peu leur père. Bien que certains soit plus âgé que vous. Quel âge avez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

Il s'arréta net,se retourna et adréssa un sourire complice a son interlocutrice.



"Si ca ne vous ennuye pas j'aimerais éviter la question de mon
age.Pas que j'ai peur de viellir et pour cause,je ne suis pas si
vieux.mais l'age est synonyme de perte de moyen et de vulnérabiliter et
ces mots la me font peur.mais vous quel est votre age?"
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:16

(Je suis vraiment désolé :S j'avais pas vu que tu m'avais rép)

" 19ans heu pardon je voulais dire 29ans... Cela m'arrive de me donner 10ans de moins..."

* Ou 10ans de plus pourrait on dire, si on inverse Rolling Eyes *

Chira qui avait oubliée l'ombre d'un instant qui elle était maintenant, Chira Miratha. Ministre du commerce qui avait 29ans. Mais physiquement cette nuit elle faisait ses 19ans, elle était cachée par son immense cape mais son visage était au naturel et sans maquillage pour faire plus vieille, elle reprenait son visage un peu enfantin qui montrait tout de même assurance et maturité. Elle se décida à recommencer afin de ne pas être sur la touche.

" Alors puis je vous donner un âge? Cool "

Elle l'avait regarder avec le même sourire complice qui l'avait par ailleur attirée avec avidité. Elle aurait donner 30ans à cet homme mais elle était persuadée qu'il en avait plus. Il était tellement beau et bien conserver que lui donnerait toujours moins que ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:46

Sans détours,il annonca simplement:

"J'ai 37 ans."

Il fronca les sourcil et devint moins amical d'un seul coup,il tourna légèrement la tête et s'aprocha d'un pas rapide et poser,la main sur la garde de son épée.

"Mais rappeler moi votre profession déja?J'ai peur de l'avoir occis de ma mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:04

Chira sentit instantanément que quelque chose s'était produit et posa aussitôt sa main sur sa poche contenant une arme, elle en enmenait une toujours, au cas où.

" Ministre du commerce... Y'aurait il un mal-entendu? "

Elle le regarda avec une méfiance soudaine, elle avait changée de regard immédiatement comme lui par ailleurs. Elle s'était raidit et ses yeux avait des reflets noires, signe qu'elle n'avait pas peur et qu'elle ne disait que la vérité. Après tout, c'était bien le cas, elle était ministre du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Il fit mine de se rassurer mais il n'en fut rien,si cette femme était ministre du commerce,il n'aurais pourtant aucune raison de s'en faire mais la,cela ne lui inspirait aucune confiance,mais son dons de double vue et de perception n'étant nullement développer,il se put très bien qu'il mit le pied la ou il n'y avais aucune raison de le mettre.Il se fit violence et se rassura donc sur ses brève pensées mais non sans un reste de prudence tout de même puis reprit en s'abaissant comme pour se faire pardonner:

"Mais aucun ma chère,je voulait juste avoir confirmation certaine.ma mémoire défaillante n'est plus très bonne malgrés mon jeune age."

Il continua sont exercice d'observation de ses soldat dormant tel des ours en périodes d'hibernations et remarqua:

"Sortant d'ici,je n'ai pas envie de réveiller mes hommes."

Sont arrière penser étant d'éloigner la jeune femme qui n'avais rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:08

" Hum..."

Elle aquiscia d'un hochement de tête à sa première phrase mais elle était persuadée que ce n'était pas sa mémoire qui était défaillante. Il était simplement méfiant, il avait raison de l'être mais elle éspérait tout de même qu'il finisse par ne plus être méfiant envers elle. Lorsqu'il lui demanda de sortir, elle voulu le suivre jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'avait pas pu donner la mission au soldat. Elle s'arrêta et murmura à voix basse.

" Je vous rejoins, je vais finir ce que je dois faire... "

Elle ne bougea pas de manière à attendre que l'homme soit sortit pour exercer l'ordre ordonnée. Bien sur elle se doutait que l'homme n'accepterait pas, mais elle avait une mission et elle était urgente, elle ne pouvait la remettre au lendemain sans quoi le but de la mission serait un échec certains.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:44

Garett repris sèchement et d'un ton ferme de racine de celle de militaire.sa voix roque résonna dans la salle,mais par miracle ne réveilla personne:

"Hors de question que je vous laisse ici avec mes homme.Pour votre sécurité et pour le leur,lorsqu'il dorment,je suis le seul autoriser a entré ici et ce bien évidement car c'est moi qui fait les règle dans l'enceinte de tout le complexe militaire.Et de plus vous n'avez absolument aucune raison,en tant que ministre et qui plus est du commerce de resté dans une salle investie uniquement de soldat.Maintenant veuillez me suivre je vous prit!"

Il ne bougea pas pas en attendant que celle-ci sorte.Il n'y avais aucune raison,mais alors vraiment absolument aucune qu'une ministre qui n'avais aucun pied dans le monde de la guerre reste ainsi avec ces hommes démuni et dans leur rares période de sommeil.

"Et qu'avez vous a faire ici de plus?"Repris t-il avec une voix agrécante.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:48

Chira écouta avec une certaine moue d'agaçement et sa posture indiquait clairement son inatention. Le ton du Général l'agaçait encore plus et lui donnait envie de se montrer présomptueuse et pertinente, elle répondit avec un petit sourire narquois.

" Si j'ai une raison... Mais je ne vous la donnerais pas mon chèr ! Et puis vous ne me ferez pas sortir d'ici sans utiliser de brutalité et souvenez vous... Je ne suis pas ministre pour rien Cool "

Elle lui adressa un dernier sourire provocateur et légérement charmeur puis se tourna vers les soldats et commença à les regarder un à un sans s'occuper du Général, elle ne se laissait tout de même pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Rare était les fois ou l'ont tenait tête au ministre de la guerre,général suprême des armée et par dessus tout second du président lui même.Sont ton ne lui plaisait guère et il n'appréciait pas qu'ont eu outrepasser sont autoriser.Il pris une chaise,posa sa main de manière très tranquille sur sont arme et s'assit paisiblement en lançant:

"très bien,faite ce que vous avez a faire,moi j'attendrais que mes hommes dorment en paix et sans intrus dans leur dortoirs."

Il se reposa sur le dossier toujours la main poser sur le fourreau de son armes mais sans l'avoir sortit.Il attendit méfiant du plan de cette"ministre"
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:34

Elle se retourna et lui fit face. Comme si elle allait lui montrer ce qu'elle faisait, ou ce qu'elle devait faire.

" Vous savez mon chèr Garett, le président n'est pas tenu de vous indiquez chaque mission qu'il donne. Ni d'autres supérieur hiérarchique. Puis je n'ai pas l'intention de faire ce que j'ai à faire devant vous, c'est comme si vous me demandiez de me mettre à nue devant vous."

Elle avait ajouter sa dernière phrase d'une manière provocante mais gardait son air sérieux. Elle n'était pas bête au point de vouloir donner la bague holographique devant lui, il la prendrait pour trouver et elle serait démasquée. Il en faudrait plus pour atteindre Chira.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

Il eu un rictus cours suivit d'un sourire.

"Et bien voyer vous,je suis au courant de beaucoup des actions qui se déroule en notre belle communauté et de plus je n'ai pas envie de laisser mes hommes,peut importe qu'est ce qui vous prend de faire,ici vous êtes en mon terrain.quand a vous mettre a nue,je ne suis pas contre."

Il sourit et lui fit un clin d'oeil en signe de compassion malgré les situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:08

Chira sentit que cet homme n'était pas totalement désintéréssé par elle... Surtout qu'il était très beau, il lui donnait bien envie. Elle s'approcha de lui et le regarda avec un haussement de sourcil et une moue coquine.

" Vous devriez vous méfier de vos propos... Je pourrais les prendres à la lettre... "

Elle le regardait droit dans les yeux, puis sans paraître le moins du monde gêner alla regarder vers un endroit sensible... Entre les jambes et imaginait déjà ce que cela pouvait être... Elle ne se cachait pas de profiter de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

Il l'a vit faire dévier sont regard et se leva surprit.Enfin il s'attendait a une réaction de ce type mais pas si brusque.Il s'approcha d'elle,la regarda quelques seconde avec une certaine envie non dissimuler et tout en baissant sa garde,il lui murmura:

"Quelles sont vont envie et vos penser en ce moment,mademoiselle la "ministre"?"
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:13

Elle reposa son regard sur celui de Garett et d'une manière très provocatrice et très sensuelle, elle répondit en murmurant.

" Et vous quelles sont vos envies.. ? "

Elle passa sa langue sur ses lèvres pour accentuer son côté sensuelle et charmeur pour envouter encore un peu plus le général et rajouta.

" Mes pensées sont d'une nature obséne... "

Elle était plutôt explicite, surtout par le regard....
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:39

Il décrispa sont visage habituellement tendu et laissa place a quelqu'un de doux et tendre a la face harmonieuse et accueillante.Il passa une main dans ses cheveux tout en fixant ses lèvre et ses yeux par moment.Etant plus grand qu'elle il la regarda de haut mais se pencha pour rétablir l'équilibre.Il s'approcha de sont oreille pour lui susurrer d'une voix grave mais tendre:

"Je suis un homme de chaude envie."

Puis il lui embrassa dans le bas du coup et fit glisse ses main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:50

( ça chauffe ptdrrr )

Chira continuait de regarder l'homme de manière lubrique, elle remarquait son regard passant de ses yeux à ses lèvres. Lorsqu'il se pencha, elle cru d'abord qu'il allait l'embrasser, mais non il s'approcha de son oreil et lui sussura des paroles qui firent bouilloner son sang. Elle sentait tout son corps gagner par l'excitation, mais ce qui engendra encore plus de chaleur chez Chira fut quand il posa ses lèvres chaude, tendre et mouillé dans son cou. Sa main allant caresser sa joue.
Elle fit un léger mouvement pour se coller un peu plus contre Garett. Elle posa ses mains dans son dos, et doucement, très doucement les dit descendre, pour allumer le feux dans le corps de Garett... Elle atteignit les fesses du Général et commença une longue caresse douce... Mais sensuel. Elle murmura tout en fermant les yeux.


" Vous êtes très doués... Général. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Il continua plus vigoureusement a caresser sont visage puis descendit dans sont dos.Il sentit Chira poser ses main sur sont postérieur et ouvrit les yeux de contentement.Sur le coup,il vit alors les militaires allonger entrain de sommeiller.Il eu une réaction,se détacha brusquement de Chira et lui fit signe de le suivre dans le couloir.Chaud lapin mais pas exhibitionniste.Il lui dit tout bas:

"Je n'ai pas bien envie qu'ont voie des personne comme nous se faire des papouillent en publiqueet de plus il y a trop de personne ici pour faire quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris   La nuit tous les chats sont gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Sud :: Quartier Général des Armées :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser