Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sombre endroit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31

Galaedor revenait du champs de bataille où il avait été se ravitailler. Il avait eu tellement faim qu'il savait où trouver de la chaire, bien que celle-ci soit souvent infecte. Il avait voler jusqu'au pic de la mort où il serait tranquil pour regarder le monde et penser. Il adorait passer son temps à regarder ce monde en rêvant de pouvoir un jour y mettre le feu et le voir partir en cendre, mais il ne pourrait jamais car c'était ici qu'il avait vécue en compagnie de sa maîtresse et il ne tenait pas à souiller la terre de celle-ci... Mais de toutes manières les êtres et les races inférieur le faisait pour lui et lui amenait de quoi vivre, il se battait depuis des siècles sans vraiment savoir pourquoi. Il replia ses ailles et attendit présentant que quelqu'un allait venir... Peut être un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:37

Erasiël avait entendut un gros bruit et décida d'aller voir. Il monta tout en haut du Pic de la Mort et resta immobile pendant quelques minutes, devant lui, a ce moment précis, se tenait un grand dragon rouge feu, il s'approcha et l'inspecta

"Mais qie fait un dragon sur le Pic de la Mort, tu peu me le dire toi ? En tout cas tu semble très bien entretenue ca fait plaisir a voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:45

Galaedor regarda l'être qui osait s'adresser à lui, il se demanda si il allait le flamber ou le tuer immédiatement.. Mais pourquoi venait il le voir et de plus pourquoi lui posait il une question. Il ne supportait pas qu'on vienne l'interrompre dans ses pensées néfaste du monde. Il leva la tête vers l'homme et se courba légérement pour que l'homme puisse le voir un peu mieu. Son regard bleu saphir regarda l'homme comme si d'un seul regard il allait le transpercer et une voix sounoise et puissante résonna aurtour du dragon et du demie-elfe sans que le dragon n'ouvre sa geule.

* Qui es tu race inférieur? Comment ose tu parler à Galeador ?!" *

Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:50

Erasiël, avança d'un pas et mis la main sur me pommeau de son Fenrir

"Je ne vous ai pas manquer de respet, alors veuillez abreger votre colere et nous pourrons comùencer a parler tout les deux"

Juste après ca, il sentit comme une menace mais il ne voyait pas d'ou ca pouvai provenir
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:01

* Les personnes de votre éspéces manque toujours de respect en parlant aux nobles créature que sont les dragons !*

Le dragon avait relever un peu plus la tête et laissait entre voir ses dents, son vraiment ouvrir la geule mais en signe qu'Erasiël devait se méfier si il désirait rester en vie. Il pencha la tête et avança d'un pas vers l'être, le fait d'avancer fit bouger quelque peu le sol. Erasiel était vraiment très petit comparer au Dragon qui atteignait presque les 20mètres.

* Vous êtes de plus une des races hybride... Pitoyable créature que vous êtes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:08

Erasiël soupira, il fit un pas de coté puis un entendi un fin bruit de déplacement a haute vitesse.Pourtant Erasiël était toujours en pas en train de fixer l'imposant dragon, il le fixait impétueusement, toujours la main sur le pommeau de Fenrir et son bouclier de crystal noir au bras. Les deux etres se regardait fermement
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

Galaedor ria d'un rire puissant et victorieux.

* Lamentable hybride ! Tu désire défier une noble créature tel que moi ! Tu moura des que mes griffes auront atteint ta chaire et t'aurons lacérer... *

Galeador décida d'être pour une fois clément et se tourna en signe d'indifférence. Sa queu se leva brusquement et alla frapper Erasiel qui se retrouva projeter à 5 métre environ.

* Reste et tu le paira de ta vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:25

Quand la queue du dragon arriva sur Erasiël, il s'évapora dans l'aire

"Tu te dit etre une noble créature, mais tu n'es meme pas capable de détecter un déplacement a haute vitesse..."

Il était assis sur la tete du dragon se grattant la tete

"Je t'ai laissé l'image de moi meme impreignée sur ta rétine, tu discutai dans le vent et c'était assez drole, Noble créature disais-tu ? pfff..."

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:57

Galeador ne supportait pas qu'on se joue de lui et bascula la tête pour faire tomber l'impétueux qui avait oser poser son corp d'hybride sur un corp aussi noble. Il le lança au loins et une colére monstrueuse monta en lui.

* Misérable insecte ! *

Il ouvrit la geule et cria d'un crit puissant qui obligeait à se boucher les oreilles tellement le cris était d'une force redoutable. Il ouvrit plus grand la geule et cracha alors des flammes qui était énorme en direction d'Earasiel.
Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

L'armure d'Erasiël et Fenrir formerent une aura blanche qui entoura celui ci, le protegeant de tout ce qui passait autour de lui. quans la tempete de flemmes fut terminer, il courru en direction du dragon, Fenrir dégainée.

"On vas bien rire mon gros"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

Galeador déplia ses ailles et commença à les agiter, cela provoqua un énorme vent qui repousa Erasiel. Il prit ensuite son envole et fit un tour. Il se lança à pleine vitesse et tenta d'attrapper l'hybride d'une patte.

* Insectes qui ose défier une créature puissante tel que moi... Je vais faire une bouchée de toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:28

Il ne bougea pas et encaissa la griffe dans ce bouclier, a ce moment la, les griffes rebondirent et Erasiël en profita pour sauter sur lui et et lui ascena un coup d'épée dans sa crete dorsale

"C'est tout ce dont tu es capable ?"

Il sourira
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:39

Galeador ne s'occupa même pas du bouclier et retira ses griffes. L'homme monta sur lui et tenta de pénétrer dans sa chaire... Dileme un dragon posséde des écailles et les écailles sont tel de l'acier. Aucun métaux n'arrive à pénétrer la chaire des Dragons. Galeador rugissa très fort et se décida de promener l'intru qui se trouvait sur lui. Il battit des ailes et s'envola très rapidement une fois arriver haut il se tourna brusquement pour faire tomber l'insecte de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:50

Il essailla de tenir sur le dos du dragon mais quand il vira de coté, il fut envoyer vers le sol a une tel vitesse qu'il le percuta en moins de 2 seconde

Il se releva

"Oua, sa fait pas que du bien ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:33

Galeador qui restait dans les airs regarda l'insecte en bas.

* Comment se peut il qu'il survive... Je ne supporte pas les défits que je ne peux gagner !*

Il decendit alors en piquet pour frapper l'hybride de manière vive et cruelle. Sa descente était si rapide qu'il atteint bientôt son but.
Revenir en haut Aller en bas
Erasiël Alaasëta
Chef de la Résistance
Erasiël Alaasëta


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : La Garde (83) VAR
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

Il regardait le bestiol fondre sur lui en souriant

"La puissance et la vitesse ne sont rien si on arrive pas les maitriser a pleine vitesse !!!"

Il fit une demi dizaine de pas de coté

"J'espere que tu aime bien le sol parceque la tu ne vas pas que le gouter, tu va le déguster surtout !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-clad83.skyblog.com
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:28

[Sujet Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sombre endroit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit.   Sombre endroit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Zone vide :: Repaire de la Résistance :: Pic de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser