Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coin tranquille ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Louka et Nao avaient survolés toute la journée le royaume d'Innadril dans le but de trouver une petite grotte à l'abris des imtempéries et des curieux où ils pouraient passer la nuit. Ils étaient passés au dessus du Nord du Royaume, la fréquentation n'était fameuse, Les Lands de Dohatrem trop peuplées, Louka et Nao aiment les endroits calme et aussi la Region des Hauts Plateaux mais ils ont finalement trouvés leurs petit coin de paradis vers les côtes dans les falaises de Woharin. En arrivant ici ils n'auraient jamais pensés que l'endroit eté habitable. Mais au contraire, en y regardant de plus près, on pouvait voir que les falaises habritent de nombreux petits renfonçements, des sortes de petites grottes habitables si on les aménagait un peu.

A l'intérieur de celle-ci, le sol y était à moitié creux, les parois arrondis, creusées par le sel de la mer apportés par le vent. Louka qui était passé au marché du village Kedila - leur point de départ - avait prevu de grandes couches, des gourdes remplis d'eau et de la nourriture : Une grosse miche de pain avec du fromage aux noix, de la saucise sechée et des agrumes pour Louka. Pour Nao se fut une autre paire de manches, la nourriture était trop chères pour le nourir, le si peu d'argent que son maître avait reçu de sa grand-mère ne suffisait pas. Alors il avait fallu chasser la veille de leur départ, vider les bêtes, les rouler de farine puis le enfermés dans de grandes poches de lin hérmetiquement fermées.


Ils s'installèrent en étalent les couches sur le sol, déposèrent les victuailes et commençèrent à les deguster ...


- Ca ne fait pas de mal de s'arrêter, j'ai les jambes en compotes ...

# Je ne te le fais pas dire, mes ailes sont tellement etirées qu'on pourrait voir à travers ! je crois que l'on va se plaire ici ... C'est tranquille ! #
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

Ha la magie des téléporteur holo-champs!!Garett arriva de part un petit chemin escarpés et tortueux d'entre les rocheuse coupante,il voulait voir du pays,la modernité de la ville lui semblait fade aujourd'hui et contre tous risques,il se lança dans une conquête des falaise sur les territoire ennemis,non sans prier pour ne tomber sur personne du-moins de vivant,il avais utiliser un téléporteur a matrice de repérage satellite et avais attéri aléatoirement sur cette partie des haute du royaume d'Innadril et ésperait se retrouver seul avec lui même et ses penser.Mais il n'en fut rien.il tomba sur un homme accompagner d'une chose dont-il ne vit pas la nature au premier abord.Son oeil bionique fit un zoom sur la créature en question.Il dévisagea donc l'espèce de celle-ci.C'était une race reptile oublié des humain depuis longtemps et au capacités destructrice a taille plus grande.Les dragon.Mais a ce stade d'évolution,celui-ci n'avais pas l'air très dangereux.Il s'approcha du couple,ceux-la avait l'air épuiser.Ilmis son manteau noir et se tapis sous une pierre en regarda les comportement et leur réaction.

*Et bien voila qui va donner du piquant a cette journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

Elcia en avait marre de ressasser ses pensées seule dans sa grotte, elle avait donc décidé de sortir un peu et elle s'était dit que le vent vif des falaises serait le seul à pouvoir tout balayer de sa tête, elle avait sérieusement envie de tout oublier, de repartir à neuf, mais c'était impossible, elle le savait. Tout à coup son regard fut attiré par un signe de vie.
Elle remarqua une longue queue écailleuse qui battait le flanc de la falaise et un peu plus loin un homme qui regardait lui aussi la scène, semblant se cacher. Etant elle-même sur un promontoire, elle avait une vue dégagée sur l'ensemble des personnes présentes, mais trop à découvert à son goût, elle se dissimula alors derrière un gros rocher d'où la vue était moins bonne mais où on la voyait moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

(Bon bah je m'invite aussi ptdrrr )

Galaedor qui dormait paisiblement sur le pic de la mort fut réveiller par le bruit d'ailes... Galaedor ouvrit les yeux rapidement et cligna, il entendait loin, ce bruit qui signifiait un autre dragon... Ce bruit si singulier il le reconnaissait parfaitement, cela faisait des centaines d'années qu'il n'avait pas vu ni entendu un congénére. De loin il sentait son odeur, la solitude l'avait endurcis mais l'appel de la race était imprégné en lui. Il se leva et étira ses grandes ailes, il émit un cri puissant qui résonna dans Innadril et fit battre ses ailes pour prendre son envoles, il partit à la recherche de ce dragon.
Il ne mit que quelques minutes pour atteindres les falaises de Woharin, sa taille imposante de 27mètre faisait de son ombre une montagne, il arriva enfin à la grotta et grogna. Son grognement rauque et puissant résonna dans les petites grottes des falaises, c'était un appel à l'autre Dragon. Il sentait son odeur... Mais il sentait aussi l'odeur de la chaire et du sang.... Le dragon Galeador finit par trouver l'animal et se posa lourdement sur le sol. Il regardait à présent le petit dragon avec un regard teinté de colère et teinté de curiosité. Il dit à l'encontre de ce petit dragon...


* Un dragonneau... Ton nom ? *
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Un fois leurs repas terminé, Nao se roula en boule et se prepara à un petit somme pour digérer. Louka lui s'allongea, et posa la tête sur une de ailes, se laissant aller après cette dure journée. Mais le repos mérité du dragon fut de courte durée, une espece d'ombre vint se poser sur ses yeux fermé, le nuit n'était pas encore tombée et il voulait profiter des derniers petits rayon de soleil de la journée. Il leva une de ses paupières pour decouvrir le malheureux importun qui dérangait sa sieste. Sa surprise fut sans joie lorsqu'il découvrit que le "malheureux importun" était en fait un dragon qui faisait quand même 15 fois sa taille ! Lui qui n'avat jamais vu aucun de ces congèneres depuis sa naissance, et encore, sa mère était décedée quelques minutes après l'avoir mis au monde, ce qui faisait qu'il n'avait aucun souvenir d'elle. Lorsque Nao entendit cet autre dragon lui demander son nom, il se fit tout petit...

# Moi ? #

Il regarda derriere lui machinalement.

# Oui moi bien sur... euh, on me nomme Nao... #
Revenir en haut Aller en bas
Galeador

Galeador


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où la mort se fait sentir, je suis là...
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

Le dragon poussa un grognement, il regardait avec intérêts ce petit animal, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu un de sa race. Il plissa les yeux et dévisagea Louka, il le regardait avec insistance, ses yeux étaient rouge sang et sa pupille rougoyait d'une lueur obscure, un lueur si sombre.

* Chevaucheur... *

Galeador garda cette pensée pour lui, mais des souvenirs affluaients dans son esprit et une haine considérable pour les humains s'insinua de nouveau en lui. Rien ne le faisait bouger, il avait l'air presque inerte, mais ses yeux eux passait du dragonneau à son maître.

* Depuis quand est ce ton maître ? *

Il bloquait ses paroles afin que seul le dragonneau et lui puisse communiquer, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas entendu une voix humaine et peut-être avait il un peu peur de nouveau en entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Louka lui fut beaucoup surpris de decouvrir que d'autres dragon à part Nao pouvaient bien encore exister, il n'osa pas intervenir dans cette discution télépathique qui avait l'air fort interressante, ne conaissant pas du tout le nouveau venu et quel pouvait être ses réactions. De toute façon il n'eut pas le loisir d'écouter plus longtemps cette discution car une sorte de mur mentale s'enroula autour des deux esprits des dragons.

* Encore un des nombreux pouvoirs inconnus des dragons... *

Voyant que le grand dragon rouge avait une position inerte et qu'il était extremement difficile de deviner ses sentiments, Nao avala sa salive dans une gorge séche. Il leva un regard vers Galeador.

# Si vous voulez tout savoir, je considère plus Louka comme mon ami, que un maître, même si un lien magique est tissé entre nous et que une hierarchie mysterieuse s'est installé. Il m'a été d'un grand secours quand ma mère n'était plus là alors que j'était encore dans ma coquille. Excusez-moi de mon indiscretion, mais votre grandeur est tellement impresionnante que je m'en demande quel âge avez vous ateint... #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille ...   Un petit coin tranquille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Côtes :: Les falaises de Woharin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser