Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chevaucheur de dragon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

- Bien entendu mon Général...

Tout au long du 'discours' de Kalomus, Louka hocha la tête en signe de compréhension. Il ne voulait pas faire durer la coversasion plus longtemps sachant que, dans ce cas là, il en aurait jusqu'au lendemain matin. Le général parti, il se diraiga vers son ami.

# Rien de casser ? #

Nao tenta de se relever, mais une douleur aussi forte qu'un coup de massue vint lui assomer le crâne, asssomer était un bien grand mot, il avait juste une sale migraine, comme un lendemain de fête. Mais le pire était qu'il ne souvenait de rien.

# Non je crois que ça va, enfin je vais bien voir, mais il s'est passer quoi là ?? #

# Rentrons, je t'expliquerais. #

Il reussi en fin à se remettre sur pieds, s'ebroua la tête et fit un signe de tête pour que Louka lui grimpe sur le dos, se que le chevaucheur s'empressa de faire, puis e,semble ils prirent le chemin de leur petite grotte, Louka se disait qu'il irait voir ses fameux appartements quelquejours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Le chevaucheur de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
 
Le chevaucheur de dragon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Les Plaines Centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser