Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:04

Nebrylla avait finalement décidé de s'achetter un appart' pour les rares fois où elle serait en permission. En effet depuis que son père l'avait reniée, la jeune fille n'avait plus nulle part où aller dans ses moments de libertée et elle n'allait quand même pas dormir dehors.

La jeune capitaine s'était donc résignée à acheter un appartement bien qu'elle n'en eut pas particulièrement envie. Elle se retrouva dans un immeuble moderne et coquet, qui lui plut assez au premier coup d'oeil. Elle entra eet utilisa le téléporteur.


* 5ème étage, appartement 109. Ah c'est là. *

Après avoir fait quelques pas dans le couloir immaculé, Nebrylla ttrouva enfin l'appartement qu'on lui avait indiqué. Elle avait demandé une reconnaissance d'iris et ne fut pas déçue de voir que la serrure était équipée de ce système. Elle présenta donc son oeil, vert ce jour là, à la porte et une douce voix lui souhaita la bienvenue.

" Bonjour et bienvenue chez vous Mlle Nangwen. "

* Au moins elle est polie *

Nebrylla pénétra dans la pièce pour l'instant immaculée, elle trouva tout de suite que ça n'allait pas et se dirigea directement ves le projescteur holographique qui réglait cela. La jeune femme programma une ondulation de couleurs jaunes orangées, chaudes et appaisantes, puis elle fit le tour de cette pièce qui était le salon, équipée des toutes dernières technologies, elle offrait un grand confort.

* Le début est prometteur. *

La militaire visita ensuite la chambre où elle régla les couleurs du mur sur un dégradée de bleu qui lui parurent propices au repos. Elle arrêta son regard sur le lit, flottant il paraissait mille fois plus confortable que ceux de la caserne, Nebrylla pensa qu'elle serait au moins heureuse de rentrer pour ça. Elle passa ensuite dans la salle de bain où la teinte violette des murs lui plut, cette fois-ci, elle ne prit donc pas la peine de changer cela et se concentra sur la douche, jets et massages et la baignoire transformable en jacuzzi.

* Wouahhh et bien en fait, je suis très heureuse d'être ici, quelle luxe !! *

Toute à ses pensées, la jeune femme ne remarqua même pas qu'elle n'avait pas refermée la porte de son appartement dans sa hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

Sujet : Besoins d'aide


Chira qui revenait d'une journée éprouvante, où toute la journée elle avait du courir, elle en avait assez et était préssé de rentrer chez elle. Quand elle était rentrer dans l'immeuble, un serveur la salua, puis elle prit la direction des ascenseur. Une fois les portes hérmétiques furent refermer, une voix cristaline fit son apparition.

" Quel étage Madame Miratha ? "

" 6éme Etage ! "

" Bien Madame Miratha. "

L'ascenseur se mit en route et monta très vite, en quelques secondes, celui ci rouvrit les portes. Chira sortit de l'ascenseur et remarqua instantanément qu'elle n'était pas au 6éme étage, elle regarda sur le mur et celui ci indiqua le 5éme étage. Chira souffla, cette journée n'allait elle donc pas finir ?! Elle retourna dans l'ascenseur et répéta.

" 6éme étage !"

" Vous êtes au 6éme étage Madame Miratha "

" NON JE SUIS AU 5éme étage "

" Vous êtes au 6éme étage Madame Miratha !"

Chira souffla... Elle ne voulait pas s'énerver, elle se décida donc d'utiliser une autre méthode.

" Le Hall s'il vous plait. "

" Vous êtes au Hall Madame Miratha. "

* La poisse......... LA POISSE *

Chira sortit en trombe, même pas de téléphone dans cette entrée d'appartement, elle n'avait pas d'autre choix que d'aller importuner ses voisins, quels galère. Elle s'approcha et remarqua une porte ouverte, cela la rendit curieuse, elle frappa à la porte puis entra.

" Il y a quelqu'un ? J'aurais besoins d'aide ? "

* Esperons qu'on me tombe pas dessus en croyant que je suis une voleuse... *
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

Nebrylla s'était un peu allongée, pour décompresser et pour profiter de ce nouveau lit si confortable, elle était donc allongée et regardait les animations de couleurs accompagnées de musique que l'ordinateur projetait au plafond. Pour se sentir plus à l'aise, la jeune fille avait enfilé une simple robe de satin blanche, luxe qu'elle ne pouvait s'offir qu'en dehors de la caserne où elle était forcée de l'uniforme.

Nebrylla était donc en train de rêvasser quand elle entendit une voix distincte qui lui venait de l'entrée de son appartement. Curieuse elle se leva et alla jusqu'au palier où elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fermée la porte. La capitaine apperçut alors une très jolie jeune femme qui semblait demander de l'aide.


" De quelle sorte d'aide avez-vous besoin ? Je verrais si je peux vous la fournir. "
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:09

Chira regarda l'appartement d'un oeil ravie, il était plutôt sympathique, enfin elle préférait son appartement, en même temps elle était ministre... Donc forcément ce n'était pas la même chose. Elle venait apparement de s'y installer, des cartons étaient disposer dans le salon. Chira regardait l'appartement quand une femme, assez belle vint la voir, elle n'était habiller que dans une robe de satin blanc. Cela lui allait très bien, enfin bon. Chira s'avança et tendit sa main. Tout dans sa préstence faisait très professionel, d'ailleurs elle portait encore son tailleur blanc (pas transparent Very Happy), qui moulait sa poitrine et mettait en valeur sa taille fine, puis laissait deviner de très belle jambe avec une jupe qui lui arrivait au genou. Elle portait ses cheveux dans un chignon lâche, qui lui allait fort bien, puis porter un léger maquillage mais qui rendait son visage très jolie.

" Je me nomme Chira Miratha, j'habite au dessus, mais l'ascenseur ne marche pas... J'aurais besoins d'utiliser votre téléphone pour qu'il répare cet ascenseur, si cela ne vous dérange pas bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:17

" Enchantée, je suis Nebrylla Nangwen. Pour le téléphone il n'y a aucun problème, cela ne me dérange absolument pas. Enfin c'est un peu encombré mais je viens juste d'emménager alors il faut fouiller un peu. J'espère poour vous qu'ils réparereont vite. En attendant vous voulez boire quelque chose ?"

Tout en attendant la réponse de la ministre, les yeux de Nebrylla errèrent sur le corps parfait de Chira, son regard s'attarda sur la courbe parfaite de ses seins et sur sa jolie taille avant de descendre le long des jambes fines, non moins jolies. Puis la jeune femme piqua un fard en espérant que la ministre n'aurait pas apperçut son regard, enfin elle cherchait le téléphone alors avec un peu de chance...

* Mais qu'est-ce que je fabrique moi, ça va pas !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:55

" Heu oui, je ne vous dirais pas non ! "

Chira commença donc à chercher cela ne la gêna pas le moins du monde de chercher en soulevant des cartons, et parfois en ouvrant et voyant ce qu'était dedans. Par ailleurs elle remarqua dans un carton, une tenue de militaire, enfin pas de simple soldat, elle ne s'attarda pas même si cela l'intrigua. Au bout de quelques minutes de recherche infructueuse, elle finit par tomber sur le téléphone dernier cri. Elle était bête tout de même de ne pas avoir penser à prendre son portable ce matin, enfin cela lui apprendrait. Elle composa le numéro et entendit la même voix que tout à l'heure.

" Qu'y a t-il Madame Nangwen ?"

" Non c'est la Ministre Miratha qui appelle de la chambre de Madame Nangwen, il y a un probléme avec l'ascenseur, il ne veux pas redescendre, ni ne veux monter. "

" Bien Madame Miratha, nous allons faire réparer cela... Nous sommes désolé pour le dérangement. A bientôt Madame Miratha. "

Chira raccrocha vivement, elle se doutait qu'elle en aurait au moins pour 30mins à 1heures, elle qui n'ésperait que pouvoir rentrer et prendre une longue et bonne douche, c'était raté.

" Je suis navrée de vous importuner, surtout que vous étiez en train de vous reposer si j'ai bien compris ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:02

" Ne vous en faites pas, il n'y a aucun problème. Je dois dire que je suis heureuse de pouvoir voir de nouvelles têtes de temps en temps, ça me change un peu. "

Nebrylla adressa un sourire rayonnant à Chira.

" Ah au fait, je vous ai proposé à boire, mais que voulez vous ? Je n'ai pas grand chose. "

Nebrylla se tourna vers le bar qui séparait le salon de la cuisine et se pencha pour regarder ce qu'elle avait.

" J'espère pour vous que ce ne sera pas long, enfin en attendant si il y a quelque chose dont vous avez besoin ou que vous voulez faire, n'hésitez pas à demander. "

Elle avait toujours la tête dans le bar et on l'entendait grommeler, ne trouvant visiblement rien de satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:15

" Donnez moi ce que vous trouvez... Enfin de préférance quelques choses de tonics, je ne pense pas que vous ayez du whisky pure malt. Mais si vous avez une boisson pétillante ou autres, donnez moi ce que vous avez. "

Chira passa sa main sur son front, ferma les yeux et soupira. Elle murmura à voix audible bien que ses paroles ne furent que pour elle.

" Qu'elle journée harassante... "

Elle se frotta les mains puis, souria à la jeune femme.

" Sans paraître indiscréte, quel emplois exercer vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:25

Nebrylla émergea finalement du Bar une bouteille à la main.

" J'espère que vous n'avez rien contre la Vodka. "

Elle attrapa alors deux minuscules verres qu'elle posa sur la table basse du salon, puis la jeune fille enclencha un bouton sur cette même table et deux sièges balncs, ovoïdes et rembourrées de coussins violets, délicieusement moelleux émergèrent du sols où ils étaient rangés pour venir planer à quelques centimètres du sol. Nebrylla pris place dans le siège le plus proche dans une pose assez garçonne mais élégante toutefois, presque en tailleur sans l'être totalement.

La jeune fille servit les deux verres de Vodka, but le sien cul sec avec une très légère grimace due à la brûlure de l'alcool fort puis elle entendit la question de Chira.


" Je suis capitaine dans l'armée d'Oren et vous quelle est votre fonction. "

Nebrylla n'avait pas jugé utile de lui révéler l'éxistence des commandos spéciaux dont très peu de gens hors de l'armée avait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:39

Chira s'asseya dans le siége qui apparu et ferma les yeux une fois enfoncer dans le siége moelleux. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard pour prendre son verre de vodka et le boire cul sec, elle ne fit aucune grimace et n'exprima aucune douleur. Chira avait tout de même un léger probléme avec l'alcool, elle en abusait souvent alors à force, elle était habituer à ce genre de boisson, par ailleurs, elle préférait les boissons fortes et coûteuse. Elle regarda la jeune femme et remarqua sa position assez garçonne, cela eu pour conséquence de donner l'envie de sourire à Chira mais elle ne le fit pas ou sourit d'un sourire simple et naturelle. Puis elle répondit naturellement

" Je suis ministre du commerce. "

Elle n'avait aucune crainte à dire qu'elle était ministre, de toute manière il y avait peu de chance qu'elle soit menacer, peu personne ne s'intéréssait à ce genre de ministére.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:52

" Vous occupez une haute fonction. Je suis heureuse qu'une femme ait accès à un tel poste. Il faut bien avouer que dans l'armée, le sexe féminin est très peu représenté et très mal vu, croyez moi. "

Nebrylla se resservit un verre ainsi qu'à la ministre et le but de nouveau cul sec.

* Ne boit pas trop quand même Nebrylla tu sais très bien que tu tiens mal l'alcool, enfin en même temps tu ne bois presque jamais. *

Après s'être fait la morale, Nebrylla se servit malgré tout un 3ème verre qu'elle but aussi vite. Ses joues prenait une jolie couleur rouge, mais elle tentait de rester impassible.

" Et vous, en tant que ministre, les hommes ne vous rabaissent pas constamment ?? "

La jeune femme laissa un temps passer.

" Vous ne désirez rien de plus ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:50

" Oh je le sais parfaitement... On ne devient pas Ministre seulement comme cela ^^ "

Elle savait parfaitement vu qu'elle avait vécu dans un monde où être une femme était souvent souvent difficile. Etre une femme voleuse tenait souvent du miracle, enfin son passée ne devait pas refaire surfaçe, elle avait apprit la vie de Chira Miratha par coeur, elle devait donc vivre qu'avec cette histoire là.

" Puis de toute manière on aurait pu croire que la République d'Oren deviendrait de plus en plus équilibrée et égale avec toutes ces technologies, mais on remarque toujours que cela à empirer plus que c'est améliorer en tout cas pour les femmes. "

Chira prit un deuxième verre de vodka, qu'elle avala goulument, toujours sans émettre aucune grimace, elle prit un troisième puis un quatrième. Elle sentait la chaleur monter dans son corps et surtout dans sa tête, enfin un cinquième ne lui ferait pas trop de mal, mais ce serait surement le dernier si elle voulait accomplire sa mission correctement ce soir. Mais elle attendait tout de même que la maîtresse de maison en prenne un autre, cela ne se faisait pas trop sinon.

" Et bien, assez, mais j'ai tout du pouvoir en tant que ministre, on ne peut me faire que des sous entendus. Sauf notre 'bien aimé' souverain qui lui, se permet toutes les pires blagues et phrases machistes. Mais bien sur, il ne faut mieu pas émettre son désaccord, je n'ai pas besoins de vous dire ce qui se passerait sinon. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^   Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Veraxar.
» L'appartement de Miratha
» Le vent marin(Nebrylla/Garett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Orent Est :: Quartiers d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser