Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le vent marin(Nebrylla/Garett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:39

Garett marchait tard le soir le long des quais ou était amarrer de nombreux bateaux de plaisance et quelques bateaux de pèches(les bateau de la ION,littéralement Impérial Oren Navy,étant abriter dans des quais plus éloigner et a labris des regards de la population civil).Il avançait sur les carreau brillant de céramiques fondu a un alliage d'acier qui reflétait la lumière de la pleine lune,les dalles étant mouiller par les flot de la mer qui raclait en permanence le sol.Le vent marin ne lui convenait guère mais sur les recommandation de sont médecin ainsi que de plusieurs de ses soldats,il devait prendre l'air et sortir un peu de sont bureau.Il regardait fadement les personne qui dormait dans leur yatch.C'est gens innocent et incrédule une l'ont bernait si facilement.Il alla s'assoir sur un banc et regarda les étoiles avec envie.Cela faisait longtemps que l'ont parlais de projet des étoiles dans le conseil général(idée de scénario a exploiter).Il sortit ça pipe en bois flotté et commença a allumer un tabac provenant des lointaine contrée d'Ohtar.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

Nebrylla avait décidée de profiter d'un de ses rares moments de permission pour aller voir la mer, le paysage qu'elle offrait et le bruit des vagues l'appaisait toujours. Elle avait donc revêtue sa robe de satin blanche qu'elle affectionnait et s'était permis la fantaisie de colorer ses cheveux en rouge et ses yeux en turquoise. On aurait pu penser que la demoiselle avait froid, mais la technologie de son médaillon holographique la protégeait et elle se baladait bras nus sans paraître le moins du monde incommodée.

Alors que Nebrylla longeait les bateaux de plaisance, elle avisa un peu plus loin un homme assis sur un banc. La jeune fille fut très surprise lorsqu'elel se rendit compte qu'il s'agissait du général Garett en personne.


* On ne se croise pratiquement jamais à la caserne et le hasard veut que l'on se retrouve ici. C'est étrange. *

La jeune militaire décida de s'approcher, et lorsqu'elle fut arriver près du banc elle toussota un peu et demanda.

" La place est libre ou vous attendez quelqu'un ? Un rendez-vous galant peut-être ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

Il souria sans détourner la tête et dit a la personne dont il n'avait pas encore l'identité.

"A priori,la place est libre,je vous en pris."

Puis il tourné la tête;scruta la jeune femme de haut en bas et la détailla comme une de ces militaires.

"Ainsi vous profiter de votre permission pour venir fureter dans un coin si pauvre et malfamé.vous devez être en manque d'action."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:34

Nebrylla rit et prit appuit sur le dossier du banc pour sauter par dessus et s'asseoir à côté du général. Sa robe ne la gêna pas dans cette manoeuvre, elle était habituée à tout faire dans n'importe quelle tenue. Aprsè avoir regardé la mer en silence, elle se décida à parler.

" Je crois pouvoir vous retournez la remarque Général, du moins il me semble à moins que je n'ai en face de moi qu'une copie, mais cela n'en a pas l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:41

Il lui esquissa un sourire et dit avec fierté et passa sont bras derrière le banc.

"Le seul,l'unique.et puis-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

Nebrylla partit dans un éclat de rire.

" Eh bien bravo général, on ne connait pas ses soldats. Ce n'est pourtant pas pour le nombre de soldats femme qu'il y a dans l'armée.

Donc si vous ne vous rappelez pas de moi et bien je suis Nebrylla Nangwen, capitaine des comamndos spéciaux. Mais j'oubliais que j'échappe en partie à votre autorité, c'est peut être pour ça.


Nebrylla avait une envie de défi ce soir, et là elle s'en donnait à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:06

Il eu un rictus incontrôlée .il tendit la main en signe avant coureur d'une futur explication.

"J'ai plus de 800 000 hommes sous mes ordre répartie en 28 sessions elle même réparties en 8 classes confiner dans 3 bâtiments aux 4 coins de la ville.veuillez m'excuser si votre nom ne m'est pas apparu tout de suite.néanmoins j'ai souvenir de vous effectivement.Mais cela ne m'explique pas votre motivation a venir dans ce port qui maintenant devient froid et humide.je pense rentrer chez moi dans peut de temps pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:15

" Je viens dans ce port pour m'aérer l'esprit. Et je ne risque pas de rentrer chez moi, à part la caserne je n'ai nulle part où aller. "

Nebrylla ne voulait certainement pas qu'on la plaigne, alors alla avait dit tout cela du ton le plus naturel possible. Tout à coup un vague plus grosse que les autres, vint s'abattre sur le banc et tremper ses deux occupants. Détail gênant auquel la jeune femme ne pensa absolument pas sur le coup, elle était en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:20

Garett fut surpris par la vague soudaine et recula précipitement puis remarqua la robe blanche de nebrylla et ne pus s'empêcher de tourner sont regarder lubrique sur celle-ci désormais transparente.Puis il détourna la tête vers la mer et repris sont air calme et poser.

"et bien on dirais que le destin en veut autrement pour vous.soit vous rentrez a la caserne vous changez,soit vous rester en cette tenu certes fort plaisante mais non moins indécente et vous restez a bavardez."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:26

Nebrylla se sentait presque nue, avec le tissu colalnt à sa peau. Mais elle n'était finalement pas si gênée qu ça, elle avait eu cette impression des centaines de fois à la caserne en se doucahnt avec la section, sauf qu'habituellement son médaillon la faisait ressembler à un homme là non.

" Je ne serais pas contre aller me changer, sauf que je suis en permission, je n'ai donc rien à faire à la caserne et de toute façon je ne pourrais pas récupérer mes clés avant Lundi. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:30

Garett avec encore quelques envie de regarder non sans une certaine honte de faire de tel enfantillage mais il fallait reconnaitre que la jeune femme avait des atout non négligeable.Puis il eu une idée.

"Et bien,venez donc chez moi,mes appartement sont au dessus de la caserne et heu et bien j'ai des affaire propre certes masculine mais je suppose que se sera toujours mieux que cela n'est-ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:35

Nebrylla ne s'attendait pas à une telle proposition d'un homme qu'on disait froid et distant. Elle le regarda d'un air étonné mais accepta sa proposition.

" Par contre vous n'auriez pas un téléporteur ou quelque chose ? Ce n'est pas que je ne meurs pas d'envie de me balader dans les rues comme ça, mais ce n'est pas spécialement décent. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:44

Garett n'avais pas pour habitude de sa balader avec un téléporteur sur lui mais il compris l'embarra de la jeune femme et ôta sont manteau et lui tendis.

"Voila,avec ceci,vous serez,moins gênez je suppose.de toute manière je n'habite qu'a quelques pâtée de maison."

Il lui indiqua le chemin a suivre et commence a se hâtée vers cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent marin(Nebrylla/Garett) Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin(Nebrylla/Garett)   Le vent marin(Nebrylla/Garett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent marin(Nebrylla/Garett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue. [Nero/Nebrylla]
» Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Les Docks :: Les Quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser