Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coup à boire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:08

début : http://lyworld.forumotion.com/jardin-publique-f70/renconter-entre-fille-enola-helia-t213.htm

Enola poussa la porte du pub et une bouffée de chaleur lui parvint. Elle se dirigea vers une table libre attendant que Helia la rejoigne.


"Humm, ça fait du bien d'être au chaud ... Qu'est ce que tu va prendre ? Moi je crois que je vais commander un chocolat chaud et deux pains au chocolat ..."

*Ca y est ,elle va me prendre pour une fille qui passe son temps à manger et en plus qui mange n'importe quoi ... J'aurais tout raté aujoud'hui ... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:22


Helia s’asseyait à la table que Enola avait pris, mais pour Helia il était hors de question que se soit Enola qui paye.

- " Je vais prendre je ne sais pas, mais je prendrait ce que toi tu prends à une condition tu me laisse payer. "

Helia ne voulait pas trop manger au tant car elle ne voulait pas montrait que c’était une goinfre xD.

- " Eh euh… je ne sais pas comment vous le dire mais… Je suis un peu… Goinfre. "
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

Enola essaya de ne rien laisser paraître mais elle était soulagée que Helia tienne a payer. Surtout si elle était goinfre !

"Bon écoute : je paye ce que je mange et tu paye ce que tu mange, ok ? Et, moi aussi j'aime bien manger ^^"

Le serveur arriva et Enola passa commande pour elle deux. En attendant qu'il revienne, elle essaya de lancer la conversation :

"Et à part ça , qu'est ce que t'aime faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:01

Helia fut surprise par ce que Enola avait dit.


- " Non, je compte vraiment payé les deux repas, j’ai vraiment aussi envie de vous faire plaisir. "

Elle espérait que Enola ne force pas sur une situation complètement débile , pour savoir qui paye qui et quoi.

- " Moi… J’adore la natation c’est mon sport favori, j’aime bien lire, et surtout chanter( xD ). Et toi ? "

Helia attendit que le serveur arrivait car la goinfre avait vraiment faim^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:09

Enola haussa les épaules.

"Si tu insiste vraiment pour payer, je ne vais pas t'en empêcher ! Wink Mais pas contre tu peut toujours me tutoyer ^^. Moi, j'aime bien jouer aux jeux vidéos, surtout ceux de combat, les nouvelles technologies et sortir le soir."

*Apparemment, on a pas grand chose en commun ...*

Le serveur arriva avec les commandes et Enola commença son chocolat chaud. Chaud, il l'était sans doute un peu trop car elle se brula et failli tout recracher.


"Wouha ! C'est chaud ... Je crois que vais plutôt commencer par le pain au chocolat, finalement ^^"

Elle prit son pain au chocolat et commença à le manger, attendant qu'Helia relance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:19

Helia remarquait que les deux filles qui était assis sur la table n’avait vraiment pas de point commun, mais bon cela était complètement égale pour Helia. Elle commençait à boire, mais elle trouvait que cette boissons était beaucoup trop chaude alors elle suivait Enola en mangeant les croissant avant.

- " Monsieur sa fait combien ? "


Elle continuait à manger ses croissant, tandis qu’elle vit un groupe de fille qui se ramenait vers Enola et Helia, pour leur demandait si elle pouvait laissé la place. Helia qui ne voulait pas laissé la place à des filles qui n’ont aucune politesse, elle s’énervait elle leur disait.

- " Je ne donne pas ma place à des personnes qui n'ont pas de politesse en vers les autres, et en plus moi et cette jeune femme nous n'avons pas fini de manger alors allez voir ailleurs. "

Helia n’appréciait pas que l’on lui demande de laisser la table. Alors forcement elle s’énervait facilement, donc maintenant ne valait mieux pas l’énervé autrement vous verrez ce qui vous passera. Ci ça continuait Helia aurait commençait à tout casser dans le pub alors elle essayait de changer de conversation vu ce qui se passait elle ne voulait pas que tout retombe sur le dos de Enola si elle lui parlait de c’est filles mal polie. Elle décidait donc de lui demandait depuis quand elle connaissait cet endroit le pub.

- " Depuis combien de temps connaît tu cet endroit ? "

Elle voulait que Enola raconte un peu ce qu’elle pensait car c’est a peut près tout le temps Helia qui raconte sa vie et ce qu’elle fait. Elle n’avait pas de sœur à si une sœur jumelle mais les parents de Helia la laissé tomber ( la pauvre^^ ).

- " Alors, toi est- ce que tu as des frères et soeurs ? "

Helia voulait absolument en savoir plus sur Enola non pas elle est de la police juste pour savoir un peu de quoi Enola et Helia pourrait parler au lieu de parler de la même chose tout le temps ou de ne pas savoir quoi dire et sa Helia n’aimait pas ne pas parler ou ne pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

(me pose pas 35 questions à la fois s'il te plait après pour répondre c'est un peu galère ^^)

Enola laissa Helia payer, comme convenu, et continua de manger tranquillement. Elle observa l'altercation entre les jeunes filles qui voulaient prendre leur table sans intervenir. Ce comportement l'indignait mais Helia avait l'air de contrôler la situation.


"Depuis combien de temps connait-tu cet endroit ?"

"Oh, je sais pas ... Depuis longtemps ..."


"Alors, toi est- ce que tu as des frères et sœurs ? "

"Non, malheureusement. Et toi ?"

(j'ai mis tes paroles (en petit) pour qu'on s'y retrouve mieux. Ca te dérange pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

( oups désolé )

Hélia avait un peu oublié que dans ses pensé elle voulait voir comment aurait réajie Enola mais elle oublia cette histoire et finissa de mangé sa boisson.

- " Ah... d'accord ! "

La question que Hélia vait demandé à Enola sans prévoir qu'elle allait le lui reposé. Elle ne fut pas quoi dire, et préféra le lui expliquer.

-" Bon je ne veux pas te mentir et te raconté toute ma vie, mais en faite je n'ai pas connu ma mère longtemp, mais moi je pense que j'ai une soeur jumelle mais je ne suis pas sur autrement bah...non. "


( Non tkt c'est pas grâve )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup à boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit jeu ^^
» Un petit coin tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Ouest :: Le pub "Chez Jeff"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser