Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'étage personnel de Garett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:17

Il faisait froid dehors mais le ciel braillait vivement d'un claire de lune miroitant.Garett fit entré Nebrylla sur le seuil de sa porte,lui ôta sont long manteau qu'il déposa sur un crochet et jeta un dernier coup d'œil évasif sur la toujours moulante et transparente tenu.Il fit un signe de la main comme pour indiquer la salle de bain et se dirigea lui vers sa penderie d'où il se mit a chercher des vêtement a la taille de Nebrylla.L'appartement était petit et l'ont pouvait s'entendre des toute les pièces.des tapis rouge vert était étaler sur le sol et les murs couleur blanc dessinait des gravure incruster dans le mur.La salle de bain se trouvait au bout du couloir.elle était tout parquer de galet incruster eux aussi dans le sol.des carreau bleu marine recouvrait la pièce et une odeur marine l'envahissait même.la baignoire et l'évier tout de marbre,se trouvait aux antipode de la salle et quelques serviette négligemment poser sur un radiateur qui chauffait la salle en permanences.

"Commencer a vous des chaussez,je vous apportes des vêtements.vous préférez le noir ou le bordeaux?"dit-t-il toujours niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:35

Nebrylla arriva donc dans le grand appartement de Garett qui bien sur n'avait rien à voir avec sa pauvre chambre de capitaine. Le Général récupéra son manteau et la jeune femme capta au passage son regard. Un sourire provocateur s'afficha sur son visage, tandis qu'elle prenait une pose provocatrice, attendant qu'on lui indique la salle de bain. Dès que Garett la lui eu indiqué, Nebrylla s'y dirigea. Ce qui l'intéressa le plus fut la baignoire, elle retira ses vêtements trempés et froids et resta pensive devant la cavité de marbre, se demandant depuis combien de temps elle n'avait pas pris de bain. Ce fut à ce moment que Garett lui demanda quelle couleur elle préférait. La jeune femme répondit avec une voix pleine de sous entendus et de provocations.

" Actuellement je préfère être nue, et je me demande si je ne vais pas vous piquer votre baignoire pour quelques temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:42

Garett s'arrêta un instant,deux veston a la main,un bordeaux,un noir.puis les reposa le temps de comprendre le fond de la penser de Nebrylla.Il pasa sa tête du coin du mur et vis la salle de bain entre-ouverte et une shilouette se déhancher devant sa baignoire.Il regarda ensuite le sol et dit fort.

"et bien je vous en pris,si vous avez besoin de moi je serait dans le séjours."

L'appartement était dépourvue de porte sauf aux commodités et a la salle de bain.Il tourna ensuite les talon en direction du dit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

Nebrylla fit un sourire légèrment diabolique à la réponse de son interlocuteur.

* Et si on s'amusait un peu Twisted Evil *

La jeune femme pris son médaillon en main et retrouva son aspect normal de la tête au pied puis elle défit ses longues tresse afin de laisser tomber ses cheveux ondulés dans son dos, ils lui arrivaient dans le creux des reins.

* A présent il faut juste être bonne actrice ^^ *

" Je ne comprends pas comment la baignoire fonctionne, il y a trop de robinet, au moins 5 différents, comment vous faites pour vous en sortir ?? "

* Bon il n'y a plus qu'à attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Il n'avais guère eu le temps de s'assoir,qu'il entendit déjà un appelle venant de la salle de bain.Serviable et gentleman,il se dirigea tout naturellement vers la salle de bain,se mit derrière frappa et lui dit d'un air amuser:

"Mettez une serviette,je vais entrez."

*Cette baignoire n'est pourtant pas si difficile a faire marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

Au moment où Garett entra, Nebrylla le fixa d'un air amusé, elle n'avait absolument pas bouger et n'avait certainement pas pris de serviette, elle se contentait d'avoir une main posé sur son médaillon et son corps changeait, c'était toujours un corps de femme nue, mais avec de légère variations, et il se métamorphosait sans arrêt.

" Allons général, y a-t-il vraiment besoin d'une serviette, vous avez déjà vu. Sous la robe. Je ne me trompe pas. Surtout que ce que vous voyez n'est pas tout à fait moi. "

Tout en parlant la jeune femme s'approchait, un sourire charmeur au lèvre. Il faut dire que la situation était assez troublante et presque excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:15

Il s'arrêta un instant et sans gène regarda avec intérêt le corps polymorphe mais néanmoins attirant de nebrylla,et souria comme pour exprimer une envie.

"Vous aimez jouer avec les nerfs de tout les hommes que vous rencontrez ou je suis un privilégiez.Ou alors est-ce une tentative de me soudoyer pour une quelconque raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:26

Nebrylla lâcha son médaillon et son cops repris peu à peu sa forme originelle. Elle était à présent très proche de Garett, mais celui-ci était bien plus grand qu'elle et la jeune femme devait lever la tête pour lui parler.

" En réalité je suis une grande joueuse. Mais quant à vous soudoyer ou vous privilégier, aurais-je un quelconque avantage à en tirer ou une quelconque raison pour le faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:31

Garett baissa les yeux le regard figer sur sont interlocutrice.les bras droit le long de sont corps,il leva un sourcil et dit tout simplement:

"Aucun."

Puis il leva enfin sont bras droit et le passa dans les cheuveux de nebrylla et rajouta avec un trait d'humours.

"Alors ont la règle cette douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:41

Nebrylla émit un petit rire bref et se recula pour laisser la place au Général. Elle exécuta une petite courbette ironique qui firent glisser durant un instant ses longs cheveux sur son visage.

" Je vous en prie Génral, à vous l'honneur. mais j'ose espérer que vous ne vous lavez pas tout habillé. Je vous sais excentrique, mais à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:48

Il prit sont veston et l'enleva pour se retrouver en t-shirt sans manche.Il lui fit signe de monter dans la baignoire et se pencha pour délasser ces chaussure lorsqu'il rencontra la jambe de nebrylla,il y déposa un baiser innocent et lui fit un clin d'œil.

"Après vous ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:59

La jeune femme enjamba le rebord de marbre et resta debout dans la baignoire, ne sachant vraiment quoi faire, tandis que Garett prenait son temps à enlever ses chaussures.

" Sans vouloir être impatiente, c'était surtout pour me réchauffer que je voulais prendre un bain ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:06

Il finissa d'enlever sa deuxième chaussure et regarda a nouveau nebrylla avec un léger soupir.

"sans vouloir être trop patient,je n'ai guère envie de mouiller mes vêtement."

puis il se releva et mis en route d'un geste sur le pommeau de douche,le jet d'eau vertical qui fit jaillir une fine pluie chaude sur nebrylla et mouilla sont bras en même temps.


"Ainsi,est-ce mieux?"

Puis il retira sont t-shirt d'un geste vif et commença a déboutonner sont bas de cuirs lui aussi tremper et poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12

Les cheveux de Nebrylla se plaquèrent immédiatement sur son dos sous l'effet de l'eau qui lui tomba dessus. La jeune femme leva la tête profitant avec délice de la douche chaude, c'était tellement agréable, surtout après un bain de mer forcé et nocturne de surcroit. Nebrylla mit ses mains en coupe et recueillit l'eau, puis se frotta le visage. Elle répéta l'action deux ou trois fois tandis que la baignoire se remplissait. La jeune femme avait à présent de l'eau jusqu'aux chevilles. Soudainement et sans raison apparente, elle se mit à s'agiter cherchant visiblement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:17

Il s'apprêtait a enlever sont bas de pantalon lorsqu'il remarqua Nebrylla s'agiter.elle semblait chercher une chose.il retira s'est jambe de sont pantalon et prêta attention.

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:21

La jeune femme lui dédia un petit sourire et se décida à parler après avoir jeter encore deux ou trois coups d'oeil dans les coins.

" Cela va surement te paraître idiot voir totalement puéril mais... Un bain sans bulles et bien c'est pas un bain je regrette. "

Nebrylla avait une petite moue qui se voulait butée mais qui au final était assez comique, surtout qu'elle recevait toujours de l'eau sur la figure ce qui l'obligeait à battre sans arrêt des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:29

"Humm^^"

Il pris a ce moment un petit flacon qui contenait des boules de couleur différente.il en pris quelques-unes et les plongea dans le début de bain.puis de sa main sèche,finissa d'enlever sont unique vêtement restant et fit un geste de coter de la main comme pour dire a la jeune femme de se pousser pour lui laisser une place.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:38

Nebrylla sourit.

" Dis tout de suite que je prend de la place, je te signale que je suis debout, tu devrais largement pouvoir venir sans que j'ai à me pousser. Matcho :p."

La jeune femme observa quelques instants le Général qui lui tournait encore le dos. Elle murmura ensuite comme pour elle même.

" Hum, un bras métallique et un matricule tatoué dans le dos, quand on voit ça on comprend un peu mieux la réputation du Général. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:47

il pris place dans la baignoire et s'assit tout en disant a Nebrylla:

"Faite comme moi,détendez vous."

L'eau montait de plus en plus et arrivait désormais au niveau du torse de Garett.Il la regardait toujours avec un petit sourire au coin de l'œil,les pastilles se diluait laissant la mousse se former et cacher la transparence de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:54

Nebrylla s'assit au milieu de la mousse délicieusement odorante qui commençait à se former. Elle était face au général et eut un sourire ironique avant de lancer une petite pique moqueuse.

" Sans vouloir critiquer, je crois que le vouvoiement dans une telle situation devient ridicule. A moins que tu ne me considères encore uniquement comme une de tes militaires et dans ces cas là je conseillerais à tous les hommes de ma section de venir profiter de ton hospitalitée ^^. On a rarement l'occasion de prendre un bain dans l'armée. "
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:17

lorsque l'eau fut assez haute,Garett stoppa le jet et se détendit tranquillement,les bras poser sur les rebord et pendant a l'extérieur.

"Ont ne me contredit pas;si je dit qu'ont doit se vouvoyer,ont se vouvoie.Et je dit qu'ont doit se tutoyer."

Puis plus sérieusement.

"Certes la situation ne demande plus a respecter le protocole même si il est vrai,ce bon vieux protocole n'est plus beaucoup respecter maintenant."

Puis il lui demanda bêtement.

"Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:21

Nebrylla fut légèrement vexée par la remarque de Garett sur la contradiction, sa réponse à la question du général fut donc acerbe et pleine d'ironie.

" Je ne sais pas. Qu'elle doit être ma réponse ? Il ne fausrait pas que je désobéisse ou contredise le Général. Comment suis-je censée me sentir ? "

La jeune femme fit une petite moue boudeuse, puis disparue sous la mousse pour ressortir le visage constellée de goutellettes, un sourire aux lèvres, comme si elle n'avait jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Garett The Shadow Sun
Chef des armées
Garett The Shadow Sun


Nombre de messages : 205
Localisation : La ou se trouves les morts
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:54

Il ricana légèrement un instant pis la regarda dans les yeux a demi cacher par ses cheuveux mouiller.

"Tel est ma question,j'ai une grande prise sur le pouvoir des gens mais je n'ai pas encore le contrôle de leur émotion."

Puis il passa sa main sous l'eau furtivement et alla lentement caresser la jambe de Nebrylla.

"Mais je peut les essayer de les faire changer si je veut."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

Nebrylla leva les bras au dessus de l'eau et attrapa ses cheveux détrempés, puis elle les tourna comme pour faire un chignon, bien sur il retombèrent quelques instants plus tard, mais cela avait permis à la jeune femme de dégager son visage. Ses bras retombèrent ensuite de chaque côté de la baignoire, juste au moment où le Général passait sa main sur sa jambe, sur le coup plus de surprise qu'autre chose, car le contact était agréable. Puis elle regarda le Général dans les yeux.

" Ah oui et pensez vous être capable de faire changer les miens ?? "

Un peu de provocation et une voix aguichante, le cocktail détonant de Nebrylla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étage personnel de Garett Empty
MessageSujet: Re: L'étage personnel de Garett   L'étage personnel de Garett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étage personnel de Garett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent marin(Nebrylla/Garett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Sud :: Quartier Général des Armées :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser