Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une entrevue. [Nero/Nebrylla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Nero manipulait sa Rose Guard avec aisance et maitrise, les formes fantomatiques et tremblotantes qu'il avait pour ennemie tombaient comme des mouches sous les coups puissants de la lame. Fort heureusement, les hologrammes sont inépuisables et cela faisait presque trois heures que Nero tuait sans relâche les images tri-dimensionnel. Il avait les bras engourdies et décida de prendre une petite pause. Tout en sirotant de l'eau il regardait les personnes qui s'entrainaient comme lui, ils étaient tous concentrés sur leurs mouvements et réitéraient sans relâche les combinaisons de l'Orendo. La sueur coulait sur le front des combattants à mains nus et les étincelles naissaient du choc des lames. Tout ce beau monde criait, soufflait, souffrait sous les invectives des supérieurs qui passaient en tourné d'inspection. Une ombre passa furtivement sur le visage de Nero qui émit un rire moqueur à la vue des costumes militaire trop serré par la vanité et l'opportunisme des épaules qui les portaient. Il remarqua alors une jeune femme venant à sa rencontre d'un pas déterminé. S'en était presque comique.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Nebrylla avait passé quelques heures à s'entraîner à l'arme de jet et au combat à mains nues, le tout seule. Elle savait que dans la soirée elle partait en mission d'entraînement avec ses hommes, elle décida donc de prendre une pause, afin de garder quelques forces. Elle se dirigea donc vers un coin à l'écart où un homme se reposait déjà. Il avait un air moqueur que Nebrylla n'apprécia pas du tout.

La jeune femme s'assit néammoins à côté de lui, déboutonna les deux premiers boutons de sa veste militaire, ce qui lui donna un peu d'air et fit du bien à sa poitrine comprimée dans ce vêtement masculin, et prit la gourde de Nero sans lui demander son avis, optant pour la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:38

"Ah, j'ai compris. Vous aviez soif mais vous ne saviez pas comment me demander ma gourde alors vous déboutonner votre veste dans l'espoir de me faire miroiter une nuit pleine de ... rebondissements. Quel stratégie perverse mademoiselle Malpolie."

Il reprit la gourde des mains de la jeune femme. La manche droite de sa cape glissa et son bras apparut. Quelques secondes seulement car Nero la remonta rapidement mais avec naturel.

"Cependant j'apprécierais beaucoup que vous vous présentiez et ensuite un petit "s'il vous plais" pour qui vous puissiez finir de vous désaltérer. Un moindre mal n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:45

Nebrylla sourit mais plus pour elle même que pour Nero lorsqu'elle entendit ses paroles.

* Au moins il ne le prend pas trop mal ^^ *

" Si tel est votre bon plaisir, je m'appelle Nebrylla Nangwen, capitaine des commandos spéciaux de l'armée d'Oren. Puis-je boire s'il-vous-plaît ? Et savoir à qui j'ai moi aussi l'honneur... d'avoir voler sa gourde. "

Nebrylla jeta unu coup d'oeil au bras que Nero venait de recouvrir précipitament mais calmement.

* Etrange bras Suspect !! Et que voulait-il dire par une nuit pleine de rebondissements ?? J'en ai marre de ne jamais comprendre toutes ces choses là, mais je ne vais quand même pas demander. Papa je te hais, tu ne m'as jamais rien dit. *
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:00

Il siffla et lui tendit sa gourde.

"Je n'ai pas un curriculum aussi développé que le votre capitaine Nangwen c'est exceptionnel, surtout pour femme."

Comme s'il avait des ressors sous le postérieurs, il se redressa et fit une sorte de salut très approximatif.

"Soldat Nero Ambigal pour vous servir, membre de l'unité de frappe motorisé, surnommé de temps en temps Devil Hand. Vous voulez mon numéro de chambre aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

" Mon curriculum est loin d'être impressionant, je ne suis que capitaine. "

Nebrylla soupira et se releva rapidement et avec souplesse.

" En tout cas je suis enchantée Nero. Ah votre eau n'est pas mauvaise mais mériterait d'être plus fraîche. "

Elle regarda soudain le jeune soldat intensèment, tandis qu'une idée germait dans sa tête.

" Que diriez-vous d'un petit combat, cela changerait de ces éternels hologrames. Vous maitrîsez l'Orendo je présume. "

Tout en disant cela, Nebrylla se décala pour revenir sur la plateforme d'entraînement et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:35

Il fit la révérence et suivit tête baissé la jeune femme.

"Mon père me l'a enseigné dès mon plus jeune âge, cependant je préfère les duels à l'épée si cela ne vous dérange pas."

Il se mis en garde avec son imposante épée.

"Si vous êtes doué, je vous montrerai les spécificités de cette relique. La pauvre à plus de 20 ans de service."

Ce fut lui qui commença le combat, il courut vers Nebrylla et abattit la Rose Guard en direction de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:20

Nebrylla n'eut que le temps de réagir, elle retira une des dagues plantés dans ces tresses et para tant bien que mal la coup puissant porté par Nero.

" Ce n'est pas très fair play d'attaquer une personne désarmée. "

Elle repiqua la lame dans ses tresses, courru en direction de Nero, pris son appui juste devant lui et s'envola, la jeune fille effectua un salto au dessus du soldat et retomba devant un endroit où était entreposée diverses armes d'entraînement. Nebrylla saisit la garde d'une épée, vérifia son équilibre et parut satisfaite.

" Je crois que maintenant on peut y aller. "

La jeune femme esquissa un sourire à peine visible et porta un coup au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:56

Nero admira la voltige de son adversaire. Elle était souple et se mouvait avec grâce. Une femme quoi. Et c'était le 1er combat qu'il livrait contre une femme de son propre camp. Mais passé le rêverie, il se remit dans le feu de l'action en parant l'attaque de Nebrylla, une attaque plus puissante qu'il n'y paraissait. Il prit donc un peu de distance en un bond.

"Vous savez madame, un soldat n'est jamais désarmé, toujours prêt et vous en avez fait une brillante démonstration. Au passage, belles formes."

Et il repartit au corps à corps. L'un des avantages de son épée, c'est évidemment l'allonge confortable de la lame, 1m50 environ, Nero pouvait donc porter des coups puissants tout en restant à une distance raisonnable de son opposant, ici opposante. Il enchaina différentes configuration d'attaques rapides cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:56

Nebrylla fit un petit sourire mutin, ça elle comprenait. Elle esquiva ensuite avec agilitée mais de justesse les attaques de son adversaire. Nero était doué, et plutôt joli garçon ce qui ne gâchait rien.

* Non mais à quoi je pense moi Oo!!!! Bon aller on se concentre ma vieille; c'est pas le moment de rêvasser. *

" Tu ne m'avais pas dit que tu me montrerais les spécificités de ton illustre épée, j'attends toujours ^^. "

Nebrylla porta alors un coup visiblement destiné à l'épaule, mais au dernier moment elle dévia sa lame qui fila vers le coup de Nero. Pour exécuter cette botte elle avait du se rapprocher du jeune homme en évitant son épée et se trouvait maintenant en posture assez dangereuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:07

Nero esquiva de justesse mais la lame traça une fine marque sanglante sur son cou. Il sourit, il y avait un petit moment qu'il ne s'était pas amusé de cette façon. Il s'éloigna de Nebrylla et planta légèrement sa Rose Guard dans le sol. Il détendit ses épaules et fit jouer ses articulations avec soin.

"Eh bien je pense en effet que les préliminaires sont passés, il est temps de jouer plus sérieusement capitaine Nangwen. J'espère simplement que cette rapière est assez solide."

Il reprit son imposante lame comme si elle était aussi légère qu'une plume et actionna la poignée d'injection. Le liquide s'insinua dans les rainures avec un crissement métallique et les flammes se mirent à danser sur la lame.

"Enjoy !!!"Cria t-il.

Et il bondit sur son adversaire pour porter un coup puissant sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:24

Nebrylla eut tout juste le temps de lever sa propre épée pour contrer l'attaque de Nero. Dans le choc métallique, quelques flammèches jaillirent au milieu des étincelles. L'une tomba sur l'épaule de la capitaine et le tissu s'enflamma, la jeune femme se roula à terre, à la fois pour éviter un autre coup et pour éteindre les flammes.

Lorsqu'elle se releva, un morceau de peau était roussi, et sa manche pendait lamentablement. D'un coup adroit du poignet elle la sectionna, afin que ce morceau de tissu n'entrave pas ces mouvements. Une farouche détermination brillait à présent dans ses yeux qu'elle avait choisit rouge sang aujourd'hui, cela convenait parfaitement.


" Je crois qu'en effet il est temps d'arrêter de jouer. "

Nebrylla décida d'attaquer à son tour. Elle n'avait pas remarqué que toutes les autres personnes dans la salle avaient cessés l'entraînement et regardaient avec curiosité l'étrange duel qui se jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Nero eu une sourire des plus enchanté, il s'amusait vraiment et le défi était très élevé. Il para les attaques de la jeune femme avec décontraction mais il savait qu'une seul second d'inattention et c'était fini. Cependant, aussi grande sois sa concentration il ne peux empêcher les différentes plaies de se former, la demoiselle était extrêmement habile.

"Miracle madame se décide à révéler un peu plus de son potentiel actuel. Cependant, votre altesse sera bientôt obligé de changer d'arme. Précisément dans 4 coups."

Ce fut au tour de Nero de prendre l'avantage. 1er coup, paré dans un déluge de flammèches et d'étincelles. 2em coup, 3em coup idem, tout deux parés avec précision. 4em coup, la rapière de son opposante se fendit et se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:35

Nebrylla observa les deux morceaux de son arme tomber à terre avec un regard neutre, sans étonnement après tout Nero l'avait prévenue. Elle ne pouvait plus compter que sur l'atout qu'elle avait face à son adversaire, sa souplesse. La jeune femme esquiva quelques attaques, mais des entailles sans gravités firent quand même leur apparition, le lame de Nero était redoutable tout comme son propriétaire.

A un moment la capitaine parvint néammois à prendre un appuis favorable au sol, elle bondit alors les deux pieds en avant, ceux-ci arrivèrent pile sur la potrine du soldat et le jeune homme fut propulsé quelques mètres plus loin.
Nebrylla en profita pour reprendre une autre arme, quasiment jumelle de la première et revint se mettre en garde devant Nero.


" Intéressant comme combat, n'est-ce pas ? "

Malgré la fatigue qu'elle commençait à ressentir, le visage de Nebrylla était illuminé d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:31

Nero fut très surpris par l'habilitée incroyable de son adversaire, elle était encore plus souple qu'il ne l'imaginait. Mais il avait autre chose en tête. Il atterrit violemment contre l'enceinte de la cour avec le souffle coupé. Il mit quelques seconds à retrouver son rythme respiratoire et les flammes de sa Rose Guard s'étaient estompés pendant se laps de temps. Il se releva enfin en prenant appui sur son arme et s'épousseta.

"Vous êtes l'adversaire la plus forte physiquement que j'ai rencontré à se jour, c'est vraiment excitant de se battre contre vous."

Il eu un sourire charmeur et activa une nouvelle fois le produit inflammable. Les autres militaires reculèrent légèrement devant cette vision quelque peu infernal. Il retroussa également sa manche droite et mis son gant dans sa poche.

"Mon capitaine, j'y vais à fond !"

Il planta légèrement son arme et courut vers son opposante, laissant derrière lui une petite crevasse enflammée. Au dernier moment il leva son épée et son bras droit luit avec intensité d'une lumière bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Nebrylla leva son arme au dernier instant, surprise par la violence de l'attaque. sous le choc des deux lames, son bras tint bon mais les jambes de la jeune fille vacillèrent et elle tomba à genoux, son arme bloquant toujours la Rose Guard de son adversaire. D'un habile coup de poignet, elle planta la pointe de l'épée de Nero dans le sol à quelques centimètres de son propre genoux et elle se redressa.

" Je suis malheureusement obliger d'arrêter ce combat passionant, j'ai déjà trop poussée et je me dois d'être en forme pour la mission d'entraînement de ma section ce soir, ne serait-ce que par respect pour mes hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

"Et pour votre sécurité personnel."

Acheva t-il en se redressant. Les flammes s'estompèrent en quelques seconds, privés des courants d'air qui les attisaient.

"Eh bien je suis déçut par la fin de se duel plein de rebondissements mais je suis heureux de vous avoir rencontrer, c'est si rare une femme aussi jolie, et si en plus elle est militaire ... C'est qu'elle ne manque pas de piquant. "

Il planta un baisé sonore sur la joue de la jeune femme et s'éloigna en remettant sa Rose Guard dans son dos, bénit sois les bandes magnétiques. Il s'immobilisa alors.

"Oh et si vous tenez à me revoir parce que vous ne résistez pas à mon charme ou que vous voulez vous entrainez, faite moi signe."

Il lui tira affectueusement la langue et quitta l'air d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:42

Nebrylla eut un petit sourire devant l'impertinence du jeune homme, plutôt marrant. Elle se releva, les jambes légèrement vacillante car le dernier coup l'avait tout de même ébranlée. Puis sous les regards silencieux de tous les hommes présents dans la salle d'entraînement, la jeune femme quitta l'aire de combat, jetant en passant son épée qui retomba juste dans son fourreau, après un petit clin d'oeil complice à deux hommes de sa section qui était là, elle sortit finalement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue. [Nero/Nebrylla]   Une entrevue. [Nero/Nebrylla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue. [Nero/Nebrylla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent marin(Nebrylla/Garett)
» Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Sud :: Quartier Général des Armées :: Camp d'entraînement :: Cours d'Orendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser