Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:03

Description : La chambre de la reine est spatieuse et possède toutes les richesses d’une chambre de souverain. Elle possède un lit à Baldaquin de soie rouge portant des voiles rouge qui borde le lit en bois d’ébéne. La chambre est remplit de mobilier qui s’accomode avec le bois du lit ainsi que le parquet du sol. Les murs sont en pierre polie et multiple tapis y réside. Elle posséde un énorme bureau au fond de sa chambre à côté de grande fenêtre (baie vitrée) . Celui ci posséde des grimoires, des livres ainsi que différent papier tel que du papyrus pour les lettres aux personnes haut placé, une cheminée est aussi encrée dans le mur non loin de celui-ci. Des chandeliers ainsi que des bougeoirs sont poser à différent endroit de la pièce mais de manière à illuminer celle-ci complétement. Elle posséde une seconde pièce dans sa chambre qui lui sert pour se laver et s’habiller, elle peut y voir toutes la cité et le palais de cette fenêtre, mais personne ne peux la voir dans son intimité sauf celui qui par hasard saurait voler. Cette pièce contient une sorte de puit qui fait environ un mètre 30 de profondeur. Elle est remplit d’eau à rabors et des marches sont positionner sur différent côté du petit bassin. Des fleurs sont installer tout autour de ce puit afin de pouvoir rendre l’ambiance sympathique et calme.



Laurëlin arriva dans le couloir qui ménait à sa chambre, elle était lasse et avait envie de pouvoir se laver et pénétrer dans son lit doux. Elle arriva devant sa porte et les gardes qui surveillait la laissa pénétrer la clef dans la serrure et ouvrir sa porte, elle rentra et referma sa porte aussitôt, elle passa de nouveau la clef et ferma, elle préférait fermer sa chambre depuis la mort de son parents et de son couronnement. Elle savait trop bien que ses conseillers attendait n’importe quel occasion pour pouvoir prendre le pouvoir. Elle avança dans la pièce et comme à son habitude alla chercher dans un tiroir un petit poignard, elle visita les pièce et une fois rassurée, elle alla tirer le long rideau de sa chambre, elle alla reposer le poignard dans son tiroir et se rapprocha de la cheminée éteinte, elle regarda son arc poser sur la cheminée… Des souvenirs lui revinrent en tête, elle s’entraînait à l’arc quand on lui apprit le décés de ses parents et depuis elle avait poser son arc là. Bien que ce fut sa place, elle n’avait jamais passer autant de temps sans le toucher et le cirée. Pour l’instant, elle n’en n’avait pas besoins de toute manières, elle n’était pas âpte à le reprendre, trop de souvenir accaparaît ses pensées. Elle eu une brusque envie de pleurer, mais elle se rappela ce qu’elle avait dit au Général quelques heures auparavant, elle ne pouvait se permettre de pleurer. Elle reprit contenance et se rendit dans sa salle de bain, elle défit les nœuds et les cordages qui retenait son vêtements et le laissa glisser le long de son corp, elle pénétra dans l’eau délicatement, elle se laissa asseoir sur une marche avec lassitude. Elle ferma les yeux et se laissa submérger par les odeurs délicate et ennivrante des fleurs autours d’elle. Elle resta longtemps assise ainsi, mais finit par sortir et mettre une chemise de soie beige et pénétra dans son lit… Le matin arriverait bien vite.

(Si vous désirez parler à Laurëlin, mettez si c’est le matin, le soir, ou la nuit que je puisse savoir quoi dire ^^ merki)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Seren Daeth
Rodeuse et Conseillère de la Reine
Rodeuse et Conseillère de la Reine
Seren Daeth


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dans l'abime insondable de mon coeur.
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

La pluie suivait Seren depuis son depart. La jeune femme la laissait avec plaisir laver son visage de la terre qui m'aculait son visage. Elle parvint au abord du Palais d'Heanor enfin et rien que pour ca elle se permit un soupir: elle pouvait marcher de longs jours sans se fatiguer, mais la course qu'elle venait de faire entre Earothien et Heanor l'avait vidée. C'était une nuit calme est brumeuse comme elle les aimait. Mais ce n'était pas le moment pour elle de se reposer le corps et l'esprit; elle était inquiete.
Elle regarda de loin les gardes: etant pratiquement jamais visible a la cour a la cour ils ne pouvaient la reconnaitre et lui demandraient certainement des comptes a une heure si tardive. Alors elle s'eloigna un peu d'eux.
L'enceinte de pierres se presentait face a Seren qui y trouva une echelle parfaite avec des saillis legeres mais risquées. Cependant ce n'était pas la premiere fois qu'elle procedait ainsi: une bonne occasion de tester la securité.


"Adar tu peux monter pour lui dire que je suis la?" murmura-t-elle au lezard corail qui dormait enlacée en echarpe autour de son cou.

Ce dernier ouvrit un oeil doré et bailla largement. Puis suivit le bras de sa maitresse comme un pont pour aller s'accrocher a la parois. Tandis que le dragon d'eau grimpait, Seren retourna sur ses pas pour se presenter aux gardes doucement et avec precotion, puisque elle prevoyait parfaitement leur reaction. Aussitot apres l'avoir vu ils la pointerent de leurs lances.


"Qui va-là?"
interogerent-ils un peu brutalement.

Seren se stoppa net prete a s'expliquer. Elle devait faire cela sans arret, peut-etre parce qu'elle n'avait pas l'aire d'etre quelqu'un de confiance avec ses vetement elimés, et ses meches de cheuveux emmelées.
Adar attegnit la fenetre des appartement de la Reine pendant que sa rodeuse detournait l'attention et donna trois petits coup de nez dans les carreaux, provoquant le meme son que si on y avait frappé. Il reitera ce geste jusqu'a ce qu'on lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

Laurëlin qui n'arrivait pas à dormir depuis quelques heures, se retournait sans cesse dans son lit éspérant trouver le sommeil, mais celui-ci ne venait pas. Elle n'arrivait plus à dormir comme avant, se demandant si quelqu'un pénétrerait dans sa chambre pour venir la tuer ou autres... Elle avait trouver une bonne position et sentait que la fatigue faisait son effet sur elle. Elle n'allait pas tarder à tomber dans les bras de morphée. Elle sursauta brusquement quand elle entendit un bruit. Elle nevoyait rien avec la noirceur de la nuit, elle se dirigea vers sa commode et sortit le poigard. Le bruit venait de la fenêtre. Cela pouvait bien être une branche...

*Peut être une branche... Aucun arbre ne monte à ma chambre...*

Elle s'approcha de plus en plus et tira doucement le voile. Elle aperçut alors un petit animal et reconnu l'oeil d'Adar, l'animal de Seren, elle soupira et fit un petit sourire faible. Elle avait eu très peur et les battements de son coeur battait la chamade. Elle ouvrit la fenêtre qui laissa pénétrer les odeurs de la nuit et parla à Adar.


"Contente de te revoir Adar... Où es Seren?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

( Oublier le sujet d'avant... C'est plus d'actualité )

Sujet: Une explication très très gênantes...

Laurëlin regarda sa soeur s'assoir sur son lit et fit la même chose. Elle chercha du regard quelque chose qui lui permettrait de trouver un peu ses mots, elle avait du mal à les trouver surtout que ce n'était pas une mainte affaire de parler de ce genre de sujet.

" Tu sais, cela fait longtemps que nous n'avons pas parler, tu ne trouves pas?"

Mieu valait commencer doucement et ne pas aborder encore le sujet sinon elle sentait qu'elle allait braquer sa soeur et la traumatisée, elle avait beaucoup de mal tout ce qui concernait des sujets un peu taboo. Elle aurait tout de même préférée que ce soit leur mère qui raconte cela qu'elle, mais elle ne voulait pas prévenir sa soeur la veille, elle péférait la mettre au courant de ce qui devrait arriver dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:22

"Euh oui c'est vrai..."

Elle croisa les jambes et fixa sa soeur d'un air interrogateur. Que pouvait elle bien avoir envie ou besoin de lui dire? C'était étrange...

"euh tu fais une tête tellement sérieuse, c'est pas grave au moins?"

Elle commençait maintenant à s'inquiéter, se demandant ce que sa soeur voulait vraiment lui annoncer, car elle savait pertinamment qu'elle lui avait posé cette question simplement le temps de trouver comment elle allait annoncer ce qu'elle tenait à lui avouer.

"Vas-y je t'écoute, je suis prête à tout entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

Laurëlin lâcha un petit rire et tourna les yeux vers sa soeur, ceux ci étaient remplit d'une joie et d'un respect profond. Elle avait un petit souire lâche qui désignait qu'elle était contente mais que ce qu'elle allait dire n'était pas forcément super en tout cas pour sa soeur.

" Et bah vois tu... Tu commence à être en âge, en âge d'être une femme. Tu sais dans la vie les femmes sont souvent mise à l'écart comme tu à pus le constater lors de jougs. Nous sommes soit disant protéger du mal, mais il faut le découvrir tôt ou tard. Mère à préférée me le dire tôt afin que je me prépare, elle avait l'intention de te le dire..."

Son regard se perdit, elle n'arrivait toujours pas à parler de ses parents sans que son regard se perd et que ses traits se crispe. Son sourire disparu mais le rôle de reine lui avait appris à se maîtriser et elle fit réapparaître son sourire.

" Enfin voilà il est temps que tu sache des choses par rapport au mariage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

Lorsque Laurë commença à évoquer le souvenir de ses aprents, Elwing baissa les yeux et joua de ses doigts avec les plis du drap sur le lit pour penser à autre chose et ne pas laisser la tristesse l'envahir. Mais c'était si dur.... Et ce fut à ce moment que sa soeur choisit de casser l'ambiance de mélancolie en lui parlant de ... DE MARIAGE!!! Shocked Elle la fixa avec des yeux ronds puis réfléchit à ce qu'elle venait de dire.

*Elle me parle de femmes...puis de mariage, mére a dû lui dire quelque chose que j'ignore...*

"Et euh de quoi s'agit-il? et pourquoi Mère ne me l'a pas dit à moi?"

Elle était curieuse d'entendre le sujet de cette discussion qui pour l'instant la laissait dans le flou, elle ne voyait pas du tout où elle voulait en venir!

*Je ne vois pas du tout ce que je pourrais ne pas savoir aà propos du mariage.... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

Laurë fit une grimace qui pouvait se confondre entre un sourire et un... Truc inexplicable, elle soutint tout de même le regard de sa soeur puis se détourna pour regarder une peinture accrochée dans sa chambre. Elle ne savait trop comment abordée ce sujet, elle aurait voulu réussir à faire comme sa mère.. Celle ci avait trouvée les mots justes et n'avait eu aucune gêne, laurë n'était pas gênée mais elle ne savait comment exprimer sa pensée et c'était plutôt dure. Enfin mieu valait déja répondre à sa question.

" Mère me la dit car elle avait prévu qu'à son retour de son voyage..."

Sa voix cessa soudain, cette phrase avait une consonnance bizarre comme si elle aurait pu revenir maintenant... Elle se racla la gorge et reprit.

" Elle voulait me trouver un prétendant, à l'heure qu'il est je devrais surement être mariée... Et mon rôle c'est de trouver quelqu'un mais d'abord je voulais te prévenir, des choses que toi ni moi ne savons et nous attendons. Même en le sachant je ne sais trop comment imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

"Elle voulait te marier?"

Elle la regarda avec des yeux ronds. Elle avait du mal à l'imaginer mariée, avec un noble snob et aussi doucereux et hypocrite que tous les gens de la Cour. Elle imagina quelques instants ce que cela pouvait donner, puis revint aux derbières paroles dde sa soeur.

"De quoi que tu sais , que je ne sais pas, et que tu as dû mal à imaginer même en sachant? Je comprends rien va droit au but!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

" C'est dure de t'expliquer cela ! Tu me dis d'aller droit au but mais je te connais, si je te dis ça d'une traite tu va te braquer !!!"

Elle s'était levée et haussait les sourcils, non pas de colère mais d'éxaspération.

" Tu es trop impatiente, mais c'est délicat à dire ! Je n'ai pas le tacte de maman !"

Elle avait crier cela et ce fut un peu bizarre, elle se tu ne sachant comment reprendre... Enfin dire la suite.

" Je suis désolée, mais comprends c'est difficile pour moi. Je ne sais pas comment aborder le sujet et surtout choisir les mots..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:48

En entendant sa soeur s'enerver, Elwing changea de tactique et décida d'être plus patiente si elle voulait savoir ce qu'elle avait à lui dire.

"Bon ça va ça va je patiente... mais j'ai envie de savoir moi! Tu m'as rendu curieuse tu comprends?"

Elle décroisa les jambes et s'assit au milieu du lit tout en fixant sa soeur. Elle s'ssait ensuite en tailleur et mit ses mains sur ses jambes.

"Vas-y prends ton temps, mais ne me fais pas trop languir! Promis je me braque pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:57

Laurëlin soupira... Sa soeur arrivait à l'apaiser, surtout que Laurë ne se mettait jamais ou rarement en colère et les mots de sa soeur bien que pas réconfortant avait une voix qui avait su la calmer. Elle revint sur le lit et s'allongea en travers, elle posa et joignit ses mains sur son ventre. Elle regarda la plafond et inspira une nouvelle fois avant de lâcher sa question.

" Sait tu comment on fait les enfants? Comment nous par exemple avons été fait et comment on est née?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

Elwing la regarda d'un air perplexe et cligna des yeux. Elle passait du coq à l'âne là... Ne voulant pas la brusquer aprés qu'elle s'était enervée, elle préfra adopter un ton calme et léger bien qu'elle avait plutôt envie de dire que sa soeur avait grilllé une connexion dans son cerveau.

"Euh... Laurë, je ne vois pas vraiment le rapport avec le mariage là... Quelle question bizarre tu me poses tout à coup!"

Mais ensuite elle s'arrêta et reflechit à sa question. Mais oui c'est vrai, comment est ce qu'elle était née avec sa soeur? C'était un des grands mystères qu'elle se souvenait avoir posé plusieurs fois à sa mère étant petite mais celle ci ne lui avait jamais répondu. Elle se contentait de dire " Et bien tu es là avec Laurë, c'est tout ce qui compte!" ce qui ne l'avançait pas beaucoup... Elle avait finalement laissé tomber et était passé à autre chose et depuis ne s'était jamais vraiment reposée la question.

"Mais euh pour repondre à ta question ben euh, je sais pas vraiment nan c'est vrai: Maman n'a jamais voulu me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:24

" Et bien cela nous améne au mariage... Cela à un grand rapport... Tu sais un enfant cela se fait à deux."

Elle avala sa salive pour se calmer et reprit calmement où elle s'était arrêter.

" Lors du mariage, le soir une fois marié, la femme dort avec l'homme. Mais il doit se passer quelque chose qui fait que la femme tombe ou finit par tomber enceinte. Cela s'appelle l'amoure... Mère parlait que lorsqu'on s'aimer on devait faire l'amour. Mais tu sais c'est compliquée de t'expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:29

Elwing fronça les sourcils, enregistrant chaque information que sa soeur lui fournissait. Elle avait l'air assez hésitant lorsqu'elle en parlait mais Elwing ne comprenait pas encore pourquoi...

"Attends, attends, en fait pour avoir des efants, il faut être mariée, dormir avec un homme, et faire euh comment tu dis? L'amour c'est ça? Ca m'a l'air compliqué ton truc... Suspect "

Elle reprit ensuite une oreille et un regad attentifs pour écouter la suite. Elle n'aimait pas ne pas connaître quelque chose et était donc contente de pouvoir apprendre quelque chose... (Ah mais si elle savait!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

( Et elle va savoir xD xD )

" Heu nan en faite c'est très simple... Enfin pour le faire il ne faut pas être obligatoirement mariée, mais tu sais très bien que la femme avec un enfant et qui ne sont pas mariée sont des femmes humiliée et battu... J'aimerais parfois changer ce qu'on impose aux femmes !"

Elle se tût une minute et respira. Le temps de trouver ses mots.

" Bon je reprends... Là ça devient plus gênant, tu sais heu... La partie intime que tu cache, autre que la poitrine. Et bah... "

Elle bafouillait de plus en plus sans réussir à articuler correctement, cela devenait de plus en plus dure. Comment sa mère avait su lui dire cela sans jamais bafouiller ni s'arrêter sauf pour voir si sa fille avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

*Donc on peu être enceinte sans être mariée... mais c'est considéré comme mal...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...*

Elwing était en train de synthétiser tout ce que sa soeur lui disait, elle était trés concentrée pour faire en sorte que rien ne lui échappe. Et tout à coup Laurë lui parla d'une partie intime oO. Aucun rapport pour elle!!!

"Mais euh, qu'est ce que tu vas me parler de ça? Qu'est ce que cela a à voir dans notre conversation? Je te suis pas là!"

Elle voyait que sa soeur commençait à être assez gênée, ce qui renforçait encore son incompréhension du sens de cette conversation inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:47

" Heu... bah tu sais parfois enfin tout les mois tu as des saignements et.. Enfin. Depuis ton adolescence tu peux tomber enceinte... mais pour cela faut avoir fait l'amour ! Tu me comprends? "

Laurëlin commençait à croire qu'elle s'embrouillait et qu'elle n'arriverait jamais à expliquer ce qu'elle voulait enseigner à sa soeur mais un rappelle des explication de sa mère lui permeit de reprendre contenance et de poursuivre son expication, mais avant elle voulait être sur de voir si sa soeur comprenait.

" Tu comprends ou pas :S ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:54

Elwing la regarda et cligna des yeux plusieurs fois. Elle avait de plus en plus de mal à suivre, mais pour l'instant oui, elle comprenait.

"Je oui les saignements tous les mois oui d'accord... mais je suis de plus en plus dans le flou là... je vois pas du tout ou tu veux en venir."

Elle reflechit, essayant de mettre en relation les informations que sa soeur lui avait expliqué.

"Euh donc, à partir du moment où tu as des saignements... tu peux être enceinte? c'est ça?"

*Au moins, ça je crois que j'ai compris!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:03

" Oui... Enfin c'est ce que je crois avoir compris de ce que ma dis maman... Mais c'est ça !"

Elle reprit son souffle et maintenant s'attaqua au plus dure. Elle se releva pour se mettre en position assise et regarda sa soeur.

" Et tu sais.. Les hommes aussi ont une partie intime. Tu sais au niveau de leur pantalon... Entre jambe comme nous... Sauf que eux, cela fait une bosse! Alors je ne peux te dire comment c'est... Maman ma juste dit la forme.. Mais heu... Tu comprend ce que ça veux dire ? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:27

Elwing la regarda également et se dit que sa soeur était devenue folle pour en venir à lui parler de ce genre de chose, et si serieusement en plus!

"Euh oui les hommes ont une intimité, normal, mais euh... je suis senséé comprendre quoi? Parce que je ne vois pas ce que tu veux dire desolée!"

Elle reflechit cependant, essayant de mettre les informations des explications plus ou moins explicites de sa soeru en relation les unes avec les autres. Mais elle ne voyait pas pourquoi elle lui paralit de cela! L'intimité des hommes... Conversation vraiment louche! Suspect Elle eut soudain un flash et se souvitn d'un incident survenue à Earothien dans les premiers jours suivants leur arrivée, dans la salle d'entraînement pour être précise... Oui, le moment où elle s'était retrouvée sur Aegnor et... oui ça c'était louche! Elle n'avait pas bien compris sur le moment mais se dit que peut être cela avait un rapport avec ce que sa soeur essayait de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:26

" Et bah... Tu vois, leurs intimité et la notre... S'assemble ^^' "

Là ce fut le bouquet se disa t-elle. Elle n'allait tout de même pas montrer à sa soeur un dessin, mais elle n'était pas sur que celle ci est comprit alors elle désigna avec ses mains. Un doigt en avant et un cercle, elle passa le doigt dans le cercle et là normalement c'était explicite.

" Enfin voilà... J'éspere que ta pigée parce que chui pas sur de savoir comment dire d'une autres manières Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Elwing la regarda d'un air effaré pendant environ une minute, le temps que l'information aille jusqu'au cerveau. Elle resta la bouche ouverte pendant tout ce temps, bien qu'elle ne s'en rendit pas compte. Elle avait en gros la tête d'un poisson hors de l'eau^^. Et tout à coup, elle crut comprendre et parla d'une voix étranglée.

"Mais, mais... C'EST DE LA BOUCHERIE!!!!!!!"

*Mais comment peut elle dire une chose pareille elle va pas bien ou quoi? Je suis sure qu'elle a mal comprit les explications de maman, c'est pas possible autrement!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

" Heu Elwing.. C'est pas de la boucherie ! C'est naturel et puis cela fait pas forcément mal..."

* Mince qu'est ce que que je vien de dire oO *

Elle tentait de la calmer car la tête qu'avait sa soeur lui faisait légérement, je dis bien légérement peur. Car a voir bouche ouverte et avec un air traumatisée... On aurait dit une gamine, ok là elle faisait raiment penser à une enfant.

" Heu ma soeurette... c'est normal, faut pas en être traumatisée Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54

"Mais moi je me demande comment toi tu fais pour pas être traumatisée! Comment tu as fait pour vivre en sachant cela! Je crois que j'aurais preferé mourir sans savoir..."

Elle avait beaucoup de mal à comprendre, et fixait sa soeur dans les yeux pour essayer de dénicher dans son regard une expression qui lui dirait " C'était une blague je t'ai eue!" Mais appremment sa soeur avait l'air trés serieuse!

"Et puis quel est l'interêt de euh cet...emboitement dis-moi? C'est comme ça qu'on tombe enceinte?"

*Déja que je voulais pas de mari, et encore moins d'enfants, et bien là Laurë a achevé de me convaincre.... Pas question!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Palais d'Heannor :: Les appartements de la Cour. :: Personne haut placer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser