Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre de la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:10

" Elwing... Tu prend du plaisir à faire cela ! Maman ma expliquée qu'elle adorait faire cela avec papa ! Moi je la crois, donc le jour où je le ferais je te le dirais, mais je pense que tu le feras avant moi !"

Elle avait dit cela d'une traite, elle avait prit de l'assurance sur ce sujet en quelques seconde... C'est bizarre les gens parfois oO mais elle savait que là elle pourrait répondre à sa soeur sans gêne.

" Si tu veux savoir d'autres choses, pose tes questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

"Du, du plaisir? Elle adorait?...... JE FERAIS CA AVANT TOI???!!!!"

Elle repetait des bribes de phrases comme si elles n'en comprenait pas le sens puis soudain elle se mit à crier, ell n'était plus traumatisée, maintenat elle était terrifiée. Elle fit un bond et recula au bout du lit à l'opposé de la où sa soeur se trouvait, comme si celle ci pouvait l'obliger à le faire.

"Nan, pas question, je ferais rien du tout! Je veux pas d'enfants pas de mari!"

On aurait dit un enfant en plein caprice, à chaque mot qu'elle prononçait, elle tapait du poing sur le lit pour appuyer ses propos, comme à chaque fois qu'elle avait peur, elle se mit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

" Elwing ! Tu n'as pas le choix !"

Ce fut des mots cinglant, mais d'une manière si elle avait parler de ce sujet là c'était qu'elle allait la marier. Oui il le fallait qu'un jour elle e marie, et cela ne tarderait pas.

" Elwing c'est une obligation, ce n'est pas comme si tu avais le choix ! Je suis désolée de te le dire, mais cette décision est prise !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

Elwing la regarda aves surprise, puis toute la colère qu'elle sentait monté en elle explosa d'un coup.

"Comment ça cette decision est prise? Et moi j'ai pas mon mot à dire? Maries-moi, ok mais je te previens, ne compte pas sur moi pour dormir avec un de ses nobles hideux et sans interêt! Je ne l'approcherai pas!"

Elle se rassit, car elle s'était levé dans sa rage, et croisa les bras, elle regarda sa soeur avec défi.

*Tu ne pourras pas m'obliger... D'habitude je t'écoute, mais cette fois ci, je te desobeirai! crois moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Elle hocha la tête de droite à gauche en signe de désaprouvement et finit par répondre à sa soeur, son ton était posée sans aucun repproche. Elle n'en voulait pas à sa soeur de ne pas vouloir d'un de ses nobles gros et gras qui passait leurs temps à jouer à des jeux puéril et à se venter de leurs richesse... Mais Laurë s'était résolue à trouver quelqu'un qu'elle n'aimerait pas. S'était ainsi, les citoyens pouvaient, les gens qui faisait partit du pouvoir non.

" Tu pourras le choisir... Si bien sur il fait partit des nobles... Je sais c'est triste mais c'est ça la vie de princesse. "

"..."

Elle se tût ne sachant plus quoi dire à sa soeur puis exprima d'une voix quelque peu mélancolique.

" Je comprends que tu ne veuille pas... Mais moi je me suis résignée, c'est ainsi notre vie est tracée. Peu importe ce que l'on décide."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:16

Elwing laissa sa soeur faire son speech, sans quitter son regard furieux. Elle se leva ensuite brusquement et se dirigea vers la porte avec la ferme attention de partir. Elle avait la main tendue vers la poignée quand elle changea d'avis et se retourna vers Laurë.Son ton était cette fois plus calme bien que tendu.

"Peut-être que toi tu peux te resigner, mais moi je en pourrais pas... Jamais! Et à quoi cela pourrait il servir que je le choisisse, ils sont tous plus horribles les uns que les autres! Doonc je repete ce que j'ai deja dit: Maries à qui tu veux mais ne compte pas sur moi pour être avec lui, que ce soit dans la journée ou... la nuit dans la même chambre que lui! Puisque une princesse se doit xde se marier trés bien, mais rien ne m'oblige à me comporter comme sa femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

" Tu fais ce que tu désire ma soeur !"

Elle se leva à son tour et se rapprocha de sa soeur avec un geste protectrice, elle entoura alors ses bras autour du coup de sa soeur et la pelotona contre elle. Elle lui murmura à l'oreille avec le plus de douceur que disposait Laurë.

" Ce que je veux c'est ton bohneur, mais je ne peux accorder toutes tes requêtes même si je le désire le plus au monde.. Notre destin est fixée mais cela ne peut m'empêcher de t'aimer Elwing !"

Elle avait fermée les yeux et ses paroles ressemblait à un chant envoutant tel était le language des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

La colère d'Elwing retomba d'un coup losque sa soeur la serra contre elle. Elle avait toujours su cmment la calmer et elle le demontrait une fois de plus. Elwing avait même à present les larmes aux yeux mais s'empêcha de pleurer.

"Je sais bien que je ne peux faire ce que je veux... mais je ne veux vraiment pas me marier!"

Elle repoussa doucement sa soeur et mit fin à leur etreinte. Elle la regarda ensuite et lui dit d'une voix douce mais ferme:

"Même si tu me maries au plus affreux, cela ne m'empêchera pas de t'aimer quand même."

*Et même si je suis malheureuse... Je sens que ma vie va bientôt devenir un calvaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

Elle souria faiblement et rétorqua rapidement.

" J'éspere bien que tu m'aimeras quand même... "

Elle eu un geste parasite au niveau de ses mains laissant dévoiler une certaine nérvosité, elle désserra l'étreinte avec sa soeur et se retourna, elle alla prêt de la fenêtre et s'appuya contre le rebord. Elle regarda le ciel qui commençait à s'assombrir et les nuages gris qui apparaissait signe que la pluie n'allait pas tarder à se manifester. Ses yeux érraient le long des nuages et il se passa bien 10 bonnes minutes avant que Laurë parle de nouveau.

" Tu sais?! Moi aussi cela m'attriste de devoir me lier à quelqu'un que je détesterais ou rien de voir me répugnerais... Mais c'est ainsi. Et puis je suis lasse de me battre contre des conseillers..."

Laurë n'avait pas parler à sa soeur du combat qui se jouait entre elle et eux. Il lui demandait sans cesse de prendre un époux. Une Reine au pouvoir surtout en tant qu'elfe était bien vu mais elle était trop jeune pour ses conseillers et un homme d'âge mûr serait l'homme idéal lui répétait sans cesse ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:59

Elwing s'allongea sur le lit de sa soeur et croisa ses mains sur son ventre, regardant le plafond les yeux dans le vague. Elle n'avait plus envie de parler, avec le choc de ces diverses nouvelles mais simplement de fermer les yeux et d'oublier toute cette conversation. Mais c'était malheureusement c'était impossible.

"Donc toi aussi tu songes à te marier?"

*Je ne nous voit pas du tout toutes les deux mariées...surtout moi en fait! Quelle horreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

" Oui.."

Lâcha t-elle avec cette amertume et la mélancolique qui trahissait le tremblement de voix. Elle resta dos à sa soeur préférant qu'elle ne voit pas cette expression qu'elle prenait lorsqu'un poid pesait sur elle et qu'on attendait tous à qu'elle trouve la solution. Son instinct elfique reprit le dessus et doucement elle entonna une petite chanson qui étaient des vers en ancien elfique. Elle savait que sa soeur comprendrait les paroles.

" Quand la pluie tombe enfin sur nos joues
Et que nos mots deviennes ombres et floue
On se raccroche à des paroles réconfortantes
Qui la nuit viennent et tantôt nous hantent
Jamais nous ne serons libre du destin
Nous accomplirons et suivront notre chemin
Et nous entonnerons la tristestesse des notres
Pour voir achever un jours nos fautes
... "

Sa chanson continua longtemps et finit par n'être qu'un doux murmure. L'ancien language retraçait la vérité des sentiments que ressentait Laurë et Elwing savait que personne ne mentait en ancien language, on ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:54

(super le poême^^)

Elwing ferma les yeux pour mieux entendre et apprécier les douces paroles de sa soeur qui lui donnèrent bientôt envie de pleurer tant elles étaient remplies de mélancolies et correspondaient parfaitement à leur situation actuelle. Elle laissa échapper une larme qui roula sur sa joue et sa lèvre se mit à trembler mais elle se la mordit pour l'en empêcher. Finalement, elle se leva et sans un mot, vint appuyer son menton sur l'épaule de sa soeur et scruta le ciel à son tour.

"Si nous n'avons pas le choix... On s'embarquera dans cette galère ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:01

( merki beaucoup ^^ j'étais inspirée)

Elle avait continuée jusqu'à ne plus que chantonner l'air, elle avait vu sa soeur laisser couler une larme et elle retient un sanglot elle même. Sa soeur vint se caler contre elle et cela lui réchauffa le coeur qui doucement avait sombrer dans les méandres du froid glaciale.

" J'ai bien peur que nous ayons déja poser nos pieds sur le bateau... Et que la mer est prête à nous emporté."

Elle s'arrêta un moment et caressa les cheveux de sa soeur tout en regardant le ciel, puis elle détourna son regard pour venir poser ses yeux remplit de tendresse sur sa soeur.

" J'empêcherais quiquonce de te faire du mal ! Je te le promet petite soeur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:07

Elwing sourit tristement, recula un peu et secoua la tête pour chasser ses tristes pensées de son esprit avant de lui repondre d'une voix ferme et tout à fait serieuse.

"Eh bien moi, mari ou pas, je le tuerais s'il cherche à te faire du mal ou quoi que se soit d'autre!"

Le silence s'installa entre elles puis Elwing se força à sourire et à adopter un ton plus enjouée.

"Enfin, ce n'est pas forcement obligé que cela se passe mal! Ne soyons pas si pessimistes..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:09

" Certes, cela pourrait être bien. Bien que je ne me fais pas d'illusion."

Elle soupira un instant et dit à haute voix ce qu'elle pensait tout bas.

"Tu sais je pense que de nous deux tu tomberas sur quelqu'un de mieu que moi. Pas que je m'aflige ou autre, je vois la réalité en face, je devrais trouver un époux d'une famille puissante et très riche. Cela ne court pas les rues et par dessus tout, les plus puissants sont parfois les plus méchant. Quand à toi, je tenterais de te trouver un noble de bonne famille mais qui soit tout de même gentil, ça par contre c'est tout de même plus faisable !"

Elle lui caressa la joue en signe de tendresse et re fixa le ciel par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:45

"Pfff gentil la belle affaire... comme si on pouvait trouver un homme gentil et riche... et qui ressemble pas a un porc! C'est pratiquement infaisable. Je suis realiste."

Elle s'eloigna de Laurëlin et retourna s'asseoir sur le côté du lit. Elle croisa ses longues jambes et croisa les bras, regardant dans le vide et essayant de s'imaginer ce que cela pouvait donner comme mariage.

*Beurk!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:17

" Je dois t'avouer Elwing que pendant un moment j'ai songée à te marier avec le Kalomus. "

Elle avait dit cela sans rajout, sans rien d'autres presque... Détachée, elle ne voulait pas que sa soeur lui crie dessus pour cela, elle savait pertinement qu'Elwing n'aurait jamais voulu se marier avec ce genre d'homme, en même temps.. Il fallait trouver avec qui la marier et ça ce serait plus dure, car il faudrait des prétendants qu'elle en rejette pas. Laurëlin devait prendre les choses en main mais la mélancolie qui la tenait ne pouvait s'éffacer pour le moment et laisser place à son grand savoir de Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:03

Elle était en train de jouer avec ses pouces d'un air absent et écouta d'une oreille distraite sa soeur, si bien qu'elle crut d'abord avoir mal entendu. Elle se figea en plein mouvement de pouce et fixa Laurë d'un air effaré.

*J'ai bien entendu? Shocked *

"DE QUOI?!! Mais qu'est ce qui t'ai passé par la tête?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles, d'où avait elle put sortir cette idée saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

Elle se doutait de la réaction de sa soeur, très prévisible... Enfin elle soupira et passa une main dans ses cheveux comme pour reprendre contenance et répondit à sa soeur avec honnêtetée.

" Elwing.. Peut être Kalomus est il parfois distant mais c'est une personne charmante et pourvu d'un grand esprit et de grande moralité. Peut être n'aurais pas vécue un bel amour mais au moins tu n'aurais pas été totalement malheureuse puis je désesperais de te trouver quelqu'un. C'est assez dure."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:01

Elwing la regarda d'un air trés peu convaincu mais ne dit rien. Elle se contenta de reflechir et se dit que finalement, Laurëlin n'avait peut être pas complétement tort. Kalomus ne pouvait en effet pas être pire que tous ces nobles ressemblant plus à des porcs qu'à des hommes, et il avait au moins le merite de ne pas être snob et orgueilleux. Finalement elle se racla la gorge et dit d'une petite voix un peu hésitante:

"Heu, oui peut être que je n'aurais pas été malheureuse...mais enfin c'est Kalomus!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:12

" Et en quoi cela te gêne t-il ?"

Elle avait sentit sa soeur hésitante et bien qu'elle n'avait plus l'intention de la marier avec Kalomus pourquoi ne pas embêter sa soeur un peu, cela pouvait aussi être intéréssant pour voir de quoi elle pensait de Kalomus. Il est parfois fort intéréssant d'apprendre des choses en parlant d'autres.

* Il ne lui déplait peut-être pas autant qu'elle le dit. *
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

"Bah euh, on l'a toujours connu, il est plus vieux que nous.... je ne me vois pas du tout mariée avec lui!"

Tout en parlant, elle regardait partout sauf sauf sa soeur, elle ne se sentait pas du tout à l'aise dans cette conversation et décida donc d'y mettre fin le plus vite possible.

"Enfin, de toute façon tu as dit que tu voulais, ça veut dire que tu y as pensé mais que tu as finalement changé d'avis donc pas besoin de continuer sur ce sujet plus longtemps. Et puis s'il peut faire un bon mari, tu n'as qu'à te marier avec lui toi! Le pays a plus besoin que la reine soit marié, plutôt que la princesse, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

Laurë qui s'attendait a pouvoir embêtée sa soeur dû admettre que là, elle avait réussit à tourner la situation en à peine quelque minutes. Alors qu'elle avait sentit cette petite montée de taquinerie lorsque sa soeur avait parler d'elle mariée à Kalomus... Cela l'avait piquée au vif, elle n'y avait jamais songer, marier à Kalomus? C'était imvraisemblable !

* Mais, mais... *

" .... "

Son silence était signe que sa soeur venait de lui clouer le bec, elle était tellement choquée qu'elle ne pouvait répondre alors qu'elle l'aurait dû car son manque de rétorique inciterait fortement sa soeur à réagir de manière victorieuse comme si elle avait réussit à lui arracher quelques chose dont Laurë n'aurait voulu avouer alors qu'enfin de compte, c'était seulement par étonnement qu'elle ne trouvait rien à répondre. Elle aurait dû tout de même se méfier de ce genre de sujet, elle savait que sa soeur était douée pour tourner des débats à son avantages, si sa soeur avait été un chef militaire, elle aurait surement fait partie des plus haut placer vu ses tactiques rapide et généralement impitoyable qui laissait les ennemies pentelant comme Laurë à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:50

"Aha! c'est bizarre mais... je sens poindre un sentiment de gêne en toi, aurais-je soulevé un sujet épineux?"

Elle avait à présent un grand sourire, trop contente de pouvoir embêter sa soeur et avoir réussi à dévier la conversation. Elle se rapprocha de Laurë e lui passa un bras autour des epaules et la fixa dans les yeux.

"Tu sais tu peux me le dire si il euh... s'il t'interesse!!! Rolling Eyes "

Elle avait eu un léger mouvement de sourcil avec un air goguenard et son ton était faussemnt innocent.

*Voyons ce qu'elle va repondre^^*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:10

Laurë était abasourdie et encore le mot abasourdie n'était pas assez fort car elle venait de se rendre compte que le silence qu'elle s'était infligée avait fait pousser des idées totalement saugrenue dans la tête de sa soeur, comme pouvait elle penser à cela. Enfin c'était absurde... Mais le fait d'avoir dit cela maintenant Laurë imagina juste ce que c'était d'être avec son Général et cela la fit rougir, pas rougir de gêne mais plutôt d'une certaine honte car sa soeur allait surement profiter de cela pour la taquiner pendant une longue, très longue période, ça elle en était persuadée. Elle tenta de répondre mais baffouillait.

" Mais.. Ma.. Nan ! C'est un ami, c'... c'est le Gué. Heu pardon, Le général. Voilà tout ! Embarassed "

Elle s'était même mis à bégayer et cela eu l'effet de la rendre totalement rouge, là elle était sur que sa soeur s'en rappellerait toute sa vie.

* Oo ... oO *
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La chambre de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la Reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Palais d'Heannor :: Les appartements de la Cour. :: Personne haut placer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser