Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chambre de la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Une fois sa soeur partit, Laurë se leva en se tenant au lit pour ne pas tomber et alla chercher dans sa commode une petite fiole. Elle se tint contre la commode et enleva le bouchon, elle but ensuite la moitiée de la fiole. Elle grimaça, celle-ci était vraiment amére et le goùt était répugnant, elle sentit tout le liquide la traverser et retrouver ses forces en entier. Elle haussa les sourcils puis souria, au moins cela faisait son effet. Elle alla ensuite devant son miroire pour faire une retouche maquillage puis sortit de sa chambre à pas léger pour aller retourner travailler, bien sur elle ferait tout pour éviter sa soeur. Elle avait un devoir à accomplir tout de même.

[Sujet: Une explication très très gênantes.... est terminer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:59

Sujet: Face à face

Elcia avait été conduite à la chambre de la Reine où elle devait se retrouver seule face à la souveraine. La jeune femme s'était donc retrouvée, toutjours emprisonnée par les liens magiques, dans la chambre à coucher royale. Il faut bien admettre qu'elle fut un moment impressionnée par le lieu. La pièce était très grande et richement meublé, mais sans tomber dans l'éxagération, le tout restait sobre et de très bon goût. Elcia ne s'attarda pas vraiment sur les détails, elle avait d'autres soucis en tête et tentait de nouveau de se libérer de ses liens, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06

Laurëlin avait traverser les couloirs en prenant son temps, elle avait fait attention à chaque pas qu'elle faisait se sentant pentelante. Elle atteignit enfin sa chambre et posa la main sur la poignet, elle se concentra prête à se battre s'il il le fallait, elle soupira et poussa la porte, non pas brusquement mais doucement. Elcia était toujours liée, elle la dévisagea avec une expression neutre, elle rentra dans la pièce et referma la porte, elle tourna la clef dans la porte et celle ci fit un petit bruit qui montrait que la pièce était à présent close, elle prit la clef et la posa dans le creux de sa main, la clef disparu immédiatement. Laurë fit un geste de la main et un siège s'approcha d'Elcia, il se mit juste dérrière elle, puis ses liens disparurent comme ils étaient venu.

" Vous n'avez aucun moyen de vous enfuir, et ne chercher pas à essayer d'utiliser vos pouvoirs contre moi... Je suis plus puissante que vous, sans vanité. "

Elle alla se placer contre une commode et ouvrit le tiroir, elle tira de celui ci une petite fiole bleu, elle regarda en coin Elcia et eu un petit rictus.

" Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour vous, mais pour moi. "

Laurë posa sur ses lèvres le goulot et doucement pencha la fiole, le liquide pénétra dans sa bouche. Elle avala ce liquide et laurë frissona, le goût lui paraissait toujours désagréable. Mais on voyait à présent qu'elle était parfaitement en forme, son corps était plus droit, ses yeux moins dans le vide. Elle regarda ensuite la jeune femme et ajouta.

" Cette potion redonne tout le potentiel magique, revigaure la santé physique. Une pure merveil mais ce genre de petit cadeau vaut chère. "

Elle parlait comme si elle parlait à une personne normal, à une personne qu'elle connaissait alors que dans le cas à présent, elle parlait à une ennemie du peuple. Laurë ne fit même pas de geste, mais les rideaux se tirérent et laissérent apparaître un soleil majestueux. Ensuite un siége s'approcha d'elle, laurë s'installa dedans, elle s'y assit confortablement, croisa les jambes et regardait à présent avec insistance la jeune femme, elle ne souria pas, elle avait une expression neutre.

" Raconter moi ce qui s'est véritablement passer maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

Elcia poussa un petit soupir de soulagement lorsqu'elle sentit les liens disparaître, elle frotta ses muscles endoloris et regarda la Reine avec curiosité et compassion, elle n'avait pas du tout l'air bien. Puis Elcia s'assit elle même et plongea sa tête dans ses mains, le temps de reprendre ses esprits, après tout elle non plus n'allait pas bien du tout et c'était tout à fait normal, dans la situation où elle se trouvait.

L'hybride profita du court intermède que lui offrit la Reine tandis qu'elle buvait sa potion pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien dire. La vérité lui sembla trop dangereuse, elle risquait de les perdre tous les deux, Louka et elle, mieux valait un seul que deux, la jeune fille adopta alors la version de Louka. Elcia s'exprima avec beaucoup de conviction, croyant presque à con mensonge.


" La vérité c'est que j'avais un besoin très urgent d'argent et que je préfère voler ceux qui ont assez de richesse que ceux qui en manque. C'est aussi simple que ça, je suis une vulgaire voleuse. Pas très original n'est-ce pas ?? "


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:09

" Hum hum, bien essayer... "

Laurë regardait toujours avec insistance la demoiselle, à présent que son potentiel magique était remplit à fond, elle pouvait se permettre d'écouter les émotions de la jeune femme, en tout cas elle remarqua qu'Elcia était bonne comédienne, malheureusement pour elle, elle ne savait pas que Laurëlin possédait le don d'empathie et sentait toutes les émotions d'Elcia, elle était malgrès tout nerveuse, son visage quant à lui était d'une assurance certaine, vraiment très bonne commédienne. Laurë souria, un peu ironique certes, mais elle souriait tout de même, elle reprit.

" Vous avez dû beaucoup vous entraîner pour arriver à si bien cacher votre jeux. "

Elle la regarda avec encore plus d'insistance et une lueur malicieuse se dessina dans les yeux de celle ci.

" Vous avez l'air d'une femme amoureuse... ? Ai je raison ? "

Elle savait que ce genre de technique était parfois beaucoup plus efficace que n'importe quel torture... Bien que les tortures étaient très efficace réprima t-elle, afin d'éviter toutes images sordide de se manifester dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

Elcia se força à ne pas réagir violemment, ce fut un tour de force, mais elle y parvint et était assez satisfaite du résultat.

" Je ne vois vraiment pas ce qui vous faire dire ça, ja n'ai pas le loisir de tomber amoureuse, et si c'est pour avoir peur de ne plus le revoir à chaque fois que l'homme que j'aime s'éloignerait de moi, je préfère m'abstenir. Vous savez une vie de demie-elfe est loin d'être sûre. "

La jeune fille s'installa un peu mieux dans son fauteuil, contente de sa répartie, elle avait craint un instant de perdre son calme mais avait retrouvé son impassibilité.

* Eh ben je crois que je peux remercier Lunar pour ses cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

Elle était vraiment, vraiment très douée, son impassibilité et sa neutralité d'expression pouvait lui donner tout les moyens de berner les gens.... Or pas Laurëlin, elle savait que ce ne serait pas une mince affaire, elle en aurait surement pour toute l'aprem midi et la nuit, mais peu importe la curiosité était trop tenace pour ne pas découvrir se qui se tramait dans son palais... Entre Louka et elle.

" Vous n'avez jamais penser à être comédienne ?! "

Laurë lui avait lancer un sourire narquois et ses yeux pétillait de malice, elle se sentait très contente de son coup, après tout son pouvoir était très très intéréssant... Elle qui le détestait étant petite.
Puis son regard malicieux devint sérieux et son sourire disparus dans une moue de franchise.


" Vous l'aimez ?! Car lui... Il vous aimes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

Lorsque Laurëlin lui parla de l'amour que Louka lui portait, Elcia fut plus troublée qu'elle ne voulut l'admettre. Elle tenta néammoins de demeurer dans son rôle et de rester impassible. Une minuscule brèche s'était formée dans sa carapace de neutralitée. Elle espéra de tout coeur que la reine ne s'en rendrait pas compte.

" Qui m'aime ?? Je ne vois absolument pas de qui vous parlez. Je me demandes bien d'ailleurs qui pourrait m'aimer que vous connaissiez. "

Ses yeux cherchèrent ceux de la Reine, pour lui prouver ses dires. Elcia tenta de rassembler dans son regard toute sa persuasion et sa détermination. Bien qu'elle ait l'air faible et qu'elle soit désarmée, la jeune hybride sentait palpiter en elle une force inconnue mais qui la poussait vers l'avant, elle ne connaissait pas cette puissance mais elle sentait d'où elle venait.

* Louka..... Moi aussi je t'aime.... Je vais nous sauver tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:21

Laurëlin fut de plus en plus charmée par la personnalité de la jeune femme, celle ci était vraiment déterminé. Mais grâce à son pouvoir, Laurë pouvait lire entre les lignes. Elle sentait que cette femme était forte, Laurë appréciait les sentiments qu'elle percervait.

" Vous tenter de niez l'évidence... Vous étiez ensemble dans sa chambre pour exprimer votre amour d'une façon ou d'une autre..."

Laurë eu un air goguenard pour lui faire sous entendre quelques ébats dont elle pourrait être gêner. Puis d'un sourire aimable elle reprit.

" Vous avez peur de l'avouer? Si vous l'avouer, vous savez qu'aimer Louka vous entraînerait surement à votre perte? "

Le regard de Laurë devint plus sombre.

" Vous savez... Tout ces amours là, ce sont finit mal. L'exil, la haine et la rancoeur... Je ne cherche pas à vous détruire en vous disant cela... Mais à vous sauvez. Votre ami est en présence d'une personne qui sera capable de lui faire cracher n'importe quel morceau de la manière la plus horrible, la plus exécrable."

Plus elle parlait et plus son ton devenait aggressive et la compassion se lisait dans ses yeux. Elle s'arrêta.... Elle soupira, se leva et alla s'adosser à une commode.

" La vie est souvent horrible, on ne choisit pas toujours la facilité.... Et des fois on doit tuer son bohneur pour celui des autres..."

Elle ne regardait pas la jeune femme, son regard était à présent mélancolique... On aurait pu croire la jeune femme lunatique, mais c'était ce qui se passait, tout cela donnait tant d'émotions différentes qu'elles se manifestaient chacune leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La chambre de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine   La chambre de la Reine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la Reine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La chambre de la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Palais d'Heannor :: Les appartements de la Cour. :: Personne haut placer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser