Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:56

Nebrylla resta plantée au milieu des cadavres, hébétée regardant la porte ouverte, elle avait sentit une certaine déception dans la voix de Nero, elle avait compris pourquoi. C'était agréable de se tenir l'un contre l'autre comme ça. Mais nebrylla ne comprenait pas tout, c'était inhabituel, cela ne faisait pas partie de son éducation. La jeune femme avait les jambes qui tremblaient, et une blessure assez profonde à la cuisse, elle venait de s'en rendre compte. elle murmura comme pour elle même.

" Je sais pas... je sais pas ce que je veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

Nero l'entendit murmurer. Il s'assit sur le corps sans vie d'un solda et déposa sa Rose Guard à porté de main, il regarda ensuite Nebrylla comme s'il voulait la disséquer pour la comprendre de l'intérieur. Il soupira.

"Tu ne sais pas ce que tu veux ... Si je ne me trompe pas tu est troublée parce que je t'ai caressé les cheveux. Tu n'a cessé de vivre dans un univers militaire fermé à tout sentiment, un univers où l'instinct et la maitrise de soi son primordial. Tu a oublié beaucoup de choses sur le plan émotionnel. C'est triste pour une si belle femme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

Nebrylla regarda Nero avec de grands yeux, elle était un peu étonnée qu'il parle ainsi, la jeune femme avait l'impression qu'il avait lu en elle. Néammoins il avait tort sur un point. Nebrylla s'approcha et s'asseya elle aussi, mais pas sur le sorps elle trouvait cela un peu répugnant. Ses yeux se tournèrent vers Nero et elle parla.

" Tu n'as pas tout a fait tort, mais il y a un point sur lequel tu t'es trompé... Je n'ai pas oublié les choses liées aux sentiments, je ne les ai jamais ou presque éprouvés.
Je suis entrée à l'école militaire très jeune. "


Nebrylla avait dit sa dernière phrase comme si cela expliquait tout, ce qui était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:18

Il se massa les yeux, il était encore exténué et il avait l'impression que son bras pesait des tonnes.Il eu un petit rire sans joie.

"C'est du pareil au même, c'est même plus grave je trouve, plus triste aussi... Et ta condition te plait tel qu'elle est ? Je t'ai parlé de mon bras, parle moi un peu de ton passé."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:28

Nebrylla regarda Nero qui riait et fronça les sourcils.

* Il se moque de moi ou quoi ?? *

" Ma condition me plaît ? Bonne question, en fait je n'en ai jamais connu d'autre alors je peux pas dire. Mon passé n'a rien d'intéressant, il est très banal. Ma mère est morte en couche et j'ai été élevée par mon père militaire de carrière qui ne voulait qu'un garçon, il m'a donc éduquée comme tel. On m'a accepté à l'école militaire et [ voir mon histoire pour la suite... ], voilà j'en suis arrivée là. Tu vois absolument rien d'extraordinaire. Mais je ne sais même pas pourquoi je te racontes ma vie ^_^. "

Nebrylla eut un petit rire un peu nerveux et garda les yeux fixés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:58

"Moi aussi je suis née dans une famille militaire et j'ai eu une formation de guerrier, mais mes parents ont eu la présence d'esprit de me témoigner de l'affection. Enfin bref ... Quel est la suite de ce palpitant programme ?"

Il était redevenu rieur et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

Nebrylla fit un petit sourire ironique. Elle se leva et étira tant qu'elle put ses muscles endoloris.

" Excellente question, je crois que la première étape serait une bonne douche, je n'ai rien contre le sang mais bon c'est un peu désagréable tout de même. Par contre nous sommes confrontés à un sérieux problème, je ne peux pas sotir comme cela dans la rue, personne ici ne doit voir mon vrai visage.
Alors, as-tu une solution à me proposer ?? "


Un grand sourire éclairait le visage de Nebrylla tandis qu'elle parlait, cette situation l'amusait et lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:05

Nero se sentit remit en confiance par le sourire de Nebrylla. Il enleva son manteau et le tendit à sa camarade, il ôta par la même occasion son gant.

"Non je ne me mettrais pas nue pour tes beaux yeux, mais met seulement cela pour te cacher le visage. Ils sont habitués à voir des mutations alors mon bras ne sera pas un handicap si cela peut t-inquiéter mon capitaine."

Il fit un salut grossié.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

Nebrylla regarda Nero enlever son manteau d'un oeil perplexe puis fit un petit sourire ambigüe.

" Dommage, ç'aurait pu être amusant. "

La jeune femme enfila le lourd manteau dont le col lui masquait le visage et s'approcha vers le jeune soldat, elle fit un signe et ils sortirent tous deux dans la rue. Les deux militaires avaient à peine fait quelques pas que le capitaine vit des étoiles danser devant ses yeux, elle se retint de justesse au mur et sa respiration devint irrégulière.

* Qu'est-ce qui m'arrive ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

Une onde de panique se propagea dans tout le corps du soldat lorsque Nebrylla s'effondra. Son visage était pâle et sa respiration difficile. Il la soutint en passant son bras sous le sien.

"Eh c'est pas sympa de profiter de ma gentillesse incroyable. Bon va falloir te trouver un coin discret avec aide médical. Tsss ça ce trouve dans tout les coins de rue ici."

Il observa rapidement autour de lui et décida de s'engager dans l'artère principal. Il avança aussi rapidement qu'il le put et trouva le cabinet d'un guérisseur. Dès qu'il passa le pas de la porte l'odeur écœurante des plantes mêlé à celle des assistants médicaux rouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:28

L'odeur forte des plantes frappa Nebrylla et la fit sortir de sa torpeur, elle s'apperçut que Nero la soutenait et qu'ils étaient dans une sorte d'échoppe miteuse. A l'atmosphère médicinale qui planait, la jeune femme en déduit qu'il devait être chez un guérisseur. Elle eut un sursaut de lucidité et se tourna vers Nero l'air affolée.

" Par pitié, partons vite d'ici je t'ai dit que je ne devais être vue de personne. "


Dernière édition par Nebrylla Nangwen le Lun 7 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

Nero rit jaune.

"Dans une autre vie je te laisse partir mais pas dans cet état, j'ai pas envi d'avoir ton cadavre sur la conscience ! Alors tu va te plier gentiment au diagnostic avisé du guérisseur que voila."

Un vieille homme aveugle pénétra dans la pièce principal. Il se pencha sur l'oreille du capitaine.

"Tu avais peur qu'on te reconnaisse ? Ici un guérisseur est forcement aveugle, c'est un don qui circule."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Nebrylla ne baissa pas les armes devant les arguments de Nero, mais elle eut un sourire en coin. Elle se redressa et approcha sa bouche de l'oreille du soldat afin de pouvoir lui murmurer quelques mots à l'oreilles d'une voix rieuse.

" Eh n'oublie tout de même pas que je suis ta supérieure hiérarchique, il ne faudrait pas prendre la grosse tête ^^. "

Elle se sentait un peu mieux, l'odeur des plantes médicinales l'ayant au début frappée et finalement revigorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une entrevue. [Nero/Nebrylla]
» Le vent marin(Nebrylla/Garett)
» Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Nord :: Cité de Rouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser